Les Jardins d'Opale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Haeru, invocation de gros câlins avec piqûre motivante.

5 participants

Aller en bas

Haeru, invocation de gros câlins avec piqûre motivante. Empty Haeru, invocation de gros câlins avec piqûre motivante.

Message par Haeru Dim 19 Sep - 20:48

Rp.

Se baladant dans les rues d'Astrub, la tête levée vers le ciel, le coeur endeuilli, Haeru, comme à son habitude, demeurait rêveuse sans tenir compte de monde autour. Elle pensait à la chute de la première guilde dans laquelle elle s'était sentie heureuse et épanouie. Son coeur se tordait de douleur et ses yeux, auparavant pétillants, avaient perdu de leur éclat. Elle se voyait finir seule dans ce monde si grand pour une si petite dame. La jeune osamodas avait recommencé à boire...Elle replongeait dans la solitude noire qu'elle avait connu après la mort de ses parents. Elle se décidait donc d'aller se coucher dans le renfoncement le plus proche comme tous les soirs.
Le lendemain matin, se baladant dans les contrées amaknéennes, elle y revit des amis chers à son coeur et un sourire apparut sur ses lèvres qui n'avaient plus rien exprimé depuis quelques temps. Elle pleurait de joie de revoir Toupi et Erodemos. Mais son bonheur allait continuer lorsque le jeune crâ, Toupi, lui demanda de rentrer dans son clan. Ses yeux violets recommençaient à briller de mille feux : elle ne se sentait plus seule. Après s'être renseignée sur les consignes d'admission et sur les principes de la guilde, elle rédigea son histoire :


"Haeru, tel est mon nom, je suis une osamodas de cercle 122.
Je suis née dans les contrées lointaines de Moon. Je grandis avec l'amour et le soutien de mes parents jusqu'à ce terrible drame...Une nuit noire, très noire...Une bworkette sinistre rentra dans ma maison et assassina ma mère, tortura mon père jusqu'à ce que mort s'ensuive...Elle ne me vit pas, j'étais caché dans une armoire,pleurant à chaudes larmes et regardant ce que ce monstre avait fait de ma seule famille. Je découvris plus tard que mes parents avaient des dettes envers cette bworkette. Durant plusieurs années, je combattis seule pour oublier la douleur de cette tragédie. Nul ne parvint à calmer ma rage jusqu'à ce fameux jour où, enfermée dans une taverne à noyer ma peine dans la bière, je rencontrai un membre de ma famille... Je n'étais plus seule, ELLE était là pour me redonner le goût de vivre et l'espoir: Seuh-rayte... Elle m'aida à devenir l'osamodas que je suis aujourd'hui: rêveuse, joyeuse et fidèle. Mais le meilleur n'était pas encore arriver... Dans le canyon des koalaks, je rencontrai une amie de Seuh-rayte dénommée Keupine qui était accompagnée de Cou-zun, son cousin. Mon coeur se mit à battre. Pour la première fois, je ressentis des sentiments amoureux pour cet homme qui, désormais, partageait ma vie. Je bénis le jour où Cou-zun s'est enfin décidé à me demander en mariage et, le soir même, nous étions unis par les liens sacrés du mariage. Mon bonheur fut de courte durée, mon bien aimé mari, au court d'une chasse royal avec sa majesté Le Roi Allister, se laissa bêtement séduire par la petite fille du roi, al-humeuz, il partit au bras de cette ... femme. Aujourd'hui, je n'ai qu'une envie, être sereine et posée dans un endroit accueillant ou je pourrais m'épanouir et me passionnée d'avantage au respect et à l'amour que l'on peut offrir à des amis. Aidez moi à accomplir mes rêves et je serais une membre fidèle et toujours prompte à l'aventure...

Amicalement, Haeru..."


Hrp.

Voili voilou, je penses avoir tout (peut-être pas?) dis dans cette candidature, je passes le relais à vous, Talakiens, que je convoites tant.
Haeru
Haeru
Jeune Tofu

Messages : 24
Date d'inscription : 19/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Haeru, invocation de gros câlins avec piqûre motivante. Empty Re: Haeru, invocation de gros câlins avec piqûre motivante.

Message par Zoval le Zobal Dim 19 Sep - 20:56

Moi j'aime Very Happy .
Zoval le Zobal
Zoval le Zobal
Tifoux Rusé

Messages : 226
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 27
Localisation : Cherche son masque dans Astrub

Revenir en haut Aller en bas

Haeru, invocation de gros câlins avec piqûre motivante. Empty Re: Haeru, invocation de gros câlins avec piqûre motivante.

Message par Toupi Dim 19 Sep - 21:04

Ah! Bouch a une touche.
Toupi
Toupi
Jeune Tofu

Messages : 36
Date d'inscription : 26/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Haeru, invocation de gros câlins avec piqûre motivante. Empty Re: Haeru, invocation de gros câlins avec piqûre motivante.

Message par jaimelewiskas Lun 20 Sep - 18:24

Superbe...

...de moi...
jaimelewiskas
jaimelewiskas
Scarafeuille Boulimique

Messages : 93
Date d'inscription : 19/07/2010
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Haeru, invocation de gros câlins avec piqûre motivante. Empty Re: Haeru, invocation de gros câlins avec piqûre motivante.

Message par Invité Lun 20 Sep - 19:16

Moi j'dis :

Vive dr-bourcherie... Pas besoin de vote, on l'invite o/ !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Haeru, invocation de gros câlins avec piqûre motivante. Empty Re: Haeru, invocation de gros câlins avec piqûre motivante.

Message par Toupi Lun 20 Sep - 19:39

Ouais vive dr-bouRcherie
Toupi
Toupi
Jeune Tofu

Messages : 36
Date d'inscription : 26/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Haeru, invocation de gros câlins avec piqûre motivante. Empty Re: Haeru, invocation de gros câlins avec piqûre motivante.

Message par Invité Lun 20 Sep - 19:43

Toupi a écrit: dr-bouRcherie

C'est une déformation professionnel !! han...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Haeru, invocation de gros câlins avec piqûre motivante. Empty Re: Haeru, invocation de gros câlins avec piqûre motivante.

Message par Haeru Lun 20 Sep - 19:50

Yu' a écrit:
Toupi a écrit: dr-bouRcherie

C'est une déformation professionnel !! han...

Et pardonnée !
Haeru
Haeru
Jeune Tofu

Messages : 24
Date d'inscription : 19/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Haeru, invocation de gros câlins avec piqûre motivante. Empty Re: Haeru, invocation de gros câlins avec piqûre motivante.

Message par Liloche Lun 20 Sep - 20:22

Ca se passe de vote... quelqu'un à une objection ? :p
Liloche
Liloche
Dragoeuf Encoquillé

Messages : 144
Date d'inscription : 19/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Haeru, invocation de gros câlins avec piqûre motivante. Empty Re: Haeru, invocation de gros câlins avec piqûre motivante.

Message par Toupi Lun 20 Sep - 22:03

Moi!
Toupi
Toupi
Jeune Tofu

Messages : 36
Date d'inscription : 26/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Haeru, invocation de gros câlins avec piqûre motivante. Empty Re: Haeru, invocation de gros câlins avec piqûre motivante.

Message par Zoval le Zobal Mar 21 Sep - 5:56

Pourquoi ? Sa nous fais toujours quelqu'un en plus ! Elle allers sympas :p .
Zoval le Zobal
Zoval le Zobal
Tifoux Rusé

Messages : 226
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 27
Localisation : Cherche son masque dans Astrub

Revenir en haut Aller en bas

Haeru, invocation de gros câlins avec piqûre motivante. Empty Re: Haeru, invocation de gros câlins avec piqûre motivante.

Message par Haeru Mar 21 Sep - 18:33

Toupi a écrit:Moi!

Toupi tourne ! ... Bon bon j'arrête...
Haeru
Haeru
Jeune Tofu

Messages : 24
Date d'inscription : 19/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Haeru, invocation de gros câlins avec piqûre motivante. Empty Re: Haeru, invocation de gros câlins avec piqûre motivante.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum