Les Jardins d'Opale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Iopette et fière de l'être

3 participants

Aller en bas

Iopette et fière de l'être  Empty Iopette et fière de l'être

Message par Petite-Chataigne Sam 23 Oct - 2:18


Le dieu iop se sentait bien seul... regardant ses disciples, jouant a qui tape le plus fort, ou a discuté de philisophies iops... Il réflechissait... L'insulte "cervelle de iop" n'a-t-elle pas un rapport avec ses disciples ?
En effet, ils e pensent qu'a se battre. Réflechir ? A quoi ça sert... quand on peu bourrer dans le tas .
Il s'ennuyait donc de ces hommes qui, par leur bêtises, lui apportait rires et moqueries des autres dieu .
Il prit donc une jeune iopette sous son aile, qu'il éleva loin des coutumes de forces iop . Il voulu en faire un iop agile, ou intelligent . Mais la force était toujours plus forte .
Il la relacha donc dans ce monde ...

Cette iopette eu du mal au début . N'ayant connu que le monde céleste, elle ne savait pas comment fonctionnait ce monde ci .
Mais gràce a des amis, des voyageurs rencontrés sur la route, elle appris vite... avec intelligence !
Avec ces amis, elle créa une guilde . Elle la quitta . Puis fit le tour de ces guildes se partageant le pouvoir sur le monde des 12 . Steak fwite, zorkel team's, et bien d'autre....si lointaines...
[...]
La recherche de la voie fut dur . La force ? L'air ? Le feu ? Bien sur, la force dominait... mais la tentation de la nouveauté, de l'inconnu etait trop forte . Elle fut donc passés par tous les éléments . Même une tentative eau ! Malheureusement pour elle, les iops ne sont pas très chanceux .

Pendant son apprentissage, elle atteind le cercle 165 . La force dominait, mais il restait un brin d'intelligence, qui commence a étouffé petit a petit cette soif de combat...

Le feu . La flamme . Voila ce qu'il me faut . Pour ce moment ... Mais le futur est a venir, tandis que le présent défile .
"-Feu... l'intelligence sera ma force ."

Elle recruta donc des mercenaire, mais attend toujours l'occasion de faire tout ces périples afin de changer de nature .

Pendant ce temps, elle voulut découvrir de nouvelles personnes, faire de nouvelles rencontre . Elle vit alors, sur un bout de parchemin a la taverne d'astrub, l'annonce d'une guilde . Tentation, rencontres !

Voila, c'est mon histoire, ce qui me viens a l'esprit quand le moment est venu de vous envoyer cette lettre, par gélikan express . J'espère que vous la recevrai sous peu, car en effet les gélikans sont habitués des grands froids, et sont donc moins rapides du coté d'amakna .

Sinceres salutations, Mayel .



[HRP]

Bonjour ! Ce que vous voyez au dessus est un semblant de RP . JKe vous serai reconnaissant de ne pas trop prendre en compte les fautes ainsi que la cohérence de cette histoire, car en effet, la fatigue se manifeste durement vers cet heure .

Dans le jeu donc, vous l'aurai compris , j'incarne une iopette de niveau 165 . Actuellement force, je prévois de la passé feu .

J'ai commencer le jeu il y a 5 ans . J'ai visités certaines grandes guildes a leur débuts . J'ai tellement parcouru ce monde de guilde, de clan que leurs nom sont parfois oubliés .
Ma derniere guilde est la Zorkel team's, dont je ne pense que du bien du meneur, mais celui ci recrute trop d'inconnues .

J'ai connu votre guilde via le forum de dofus, que j'arpente sous un autre compte .

Dans la vrai vie, j'ai 17 ans . Actuellement en 5ème, apres avoir doublé en 3ème, j'étudie l'informatique . Le hardware surtout .
J'habite en belgique du coté de waterloo .

Autre détail, malgré mon personnage féminin, je suis un homme . Pourquoi donc un perso féminin ? a ça, bonne question...

enfin bon, je suis maintenant en attente du verdicte, et si ma candidature est acceptée, je me ferai un plaisir d'integré votre guilde !


Informations supplémentaire .
- un ami connais mes logins, mais ne va jamais sur ce compte . J'ai entièrement confiance en lui et il est familialement proche .
-le multi compte est mon ennemi, le mono compte ma passion .
-J'aime le RP, mais bien souvent je parle et joue normalement, a part le fait que j'ajoute des "e" partout x) .
-Je joue souvent apres 6h en semaine, et un peu tout le temps le week-end , aucune heure fixe .
-Je suis très participatif, et aiderai avec joie qui le demandera !
-Je possède une maison que je peux mettre a disposition de la guilde .

Sur ce, Salut et bon jeu !

Mayel, iopette de maimane .
Petite-Chataigne
Petite-Chataigne
Jeune Tofu

Messages : 37
Date d'inscription : 23/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Iopette et fière de l'être  Empty Re: Iopette et fière de l'être

Message par Invité Sam 23 Oct - 9:31

Tu as l'air gentil ! :3
Pour !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Iopette et fière de l'être  Empty Re: Iopette et fière de l'être

Message par Pwaline Sam 23 Oct - 13:24

Une candidatuwe twès agwéable à liwe, j'aime bien même si on sent qu'il était tawd lowsque tu as wédigé ton RP.
J'aime bien

J'ouvwe les votes
Pwaline
Pwaline
Caresseur de Prespic

Messages : 520
Date d'inscription : 30/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Iopette et fière de l'être  Empty Re: Iopette et fière de l'être

Message par Pwaline Sam 23 Oct - 18:01

Acceptée, on te contacte pouw le wecwutement
Pwaline
Pwaline
Caresseur de Prespic

Messages : 520
Date d'inscription : 30/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Iopette et fière de l'être  Empty Re: Iopette et fière de l'être

Message par Petite-Chataigne Sam 23 Oct - 18:57

Je me connecterai demain apres-midi .
Impatient de rencontrer le monde =D
Petite-Chataigne
Petite-Chataigne
Jeune Tofu

Messages : 37
Date d'inscription : 23/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Iopette et fière de l'être  Empty Re: Iopette et fière de l'être

Message par jaimelewiskas Dim 24 Oct - 19:18

jolie candid' et en effet agréable à lire Smile je connais déjà ma réponse pour celle-ci!


...De moi...
jaimelewiskas
jaimelewiskas
Scarafeuille Boulimique

Messages : 93
Date d'inscription : 19/07/2010
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Iopette et fière de l'être  Empty Re: Iopette et fière de l'être

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum