Les Jardins d'Opale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier Calendrier

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

[Accepté]-Un Panda pas comme les autres :p

3 participants

Aller en bas

[Accepté]-Un Panda pas comme les autres :p Empty [Accepté]-Un Panda pas comme les autres :p

Message par Mel' Mar 26 Oct - 15:56

Ami(e)s du jours bonjour , Ami(e)s du soir bonsoir ,

Je me présente Melancholy , une Pandalette axée Eau/Feu du cercle 19X , je la joue en mode 10 pA et 4 pM pour la premiere fois depuis quelques jours , pourquoi Eau ? Car c'est le seul mode qui m'interesse vraiment pour l'instant même si je risque de tester Feu/Air à un plus haut lvl mais peu importe .

Comme métier je n'ai pas grand chose , un petit pêcheur lvl 8X et poissonier lvl 100 . Pour certains autres métier je peus conecter un des personnages de mon père (et oui mon père joue , ça choque plus d'un des fois :p) , par exemple bricoleur 100 ect.. . Son compte me sert juste pour les métiers et pour rien d'autre.

Je joue également en Mono-Compte , malgré l'acquisition d'un Eniripsa du cercle 19X que je co' rarement , vue que mon passe temps ces temps ci sont les lèche HDV et les glandages a différent zaap. Je possède une Villa a Sufokia qui me sers de repos pendant les gros floodage au village "QUI POUR PATATI .... OUVERTURE KRALA A .." bref passons :p

Ce qui concerne les anciennes guildes , il y a quelques semaines j'ai été voir chez Mafia's Family , j'ai été déçu , trop de monde a mon gout et les mulles de certains sont prioritaire aux personnages prioritaires d'autres personnes . Et pas une si bonne ambiance que ça . Sinon la plupart du temps je suis rester tout seul je compte pas les guildes ou je suis rester qu'une semaine a peine et je suis partis a cause des "gones".


Sinon je suis un adolescent de 18 ans , apprentis Boulanger du coter de Nantes . Ce qui me laisse certaines aprem' et soirées pour me conecter . Je ne plus doué a faire du Pains et des Patisseries que du RP ^^. Si vous avez besoin de moi hésitez pas a m'envoier un MP sur le monde des 12 a Melancholy .

A bientot je l'espère =)

Mel'
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Accepté]-Un Panda pas comme les autres :p Empty Re: [Accepté]-Un Panda pas comme les autres :p

Message par Pwaline Mar 26 Oct - 16:07

Coucou !
Pouw avoiw discuté avec la pewsonne je peux vous diwe qu'il a l'aiw coule !
La candid" est pas mal, ton papa joue ! C'est la classe ça *-*

A bientôt je l'espèwe Wink
Pwaline
Pwaline
Caresseur de Prespic

Messages : 520
Date d'inscription : 30/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté]-Un Panda pas comme les autres :p Empty Re: [Accepté]-Un Panda pas comme les autres :p

Message par Invité Mar 26 Oct - 16:08

Pour. \o/

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Accepté]-Un Panda pas comme les autres :p Empty Re: [Accepté]-Un Panda pas comme les autres :p

Message par Miss-Wabbit Mar 26 Oct - 16:59

18 ans tu n'es plus un ado mon coco ! Sinon j'ai beaucoup accroché sur ta candidature . A voir IG !

Tu as l'air d'être drôle , enfin j'espère =) .

A la prochaine !



Miss-Wa' Rolling Eyes
Miss-Wabbit
Miss-Wabbit
Kanigrou dépressif

Messages : 114
Date d'inscription : 09/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté]-Un Panda pas comme les autres :p Empty Re: Un Panda pas comme les autres :p

Message par Mel' Mar 26 Oct - 17:28

Exact , un jeune adulte :p (Ouhlala plein de responsibilité) Et bientot le permis en plus hahaha. Vais pouvoir rouler sur les enfants pas gentils a la sortie des écoles *pense a son petit frère de 6ans :p* .

Merci en tout cas pour vos réponses Smile


PS: Mes parents m'ont appelé Alexandre je crois si j'ai pas perdu la boule geek

Mel'
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Accepté]-Un Panda pas comme les autres :p Empty Re: [Accepté]-Un Panda pas comme les autres :p

Message par Miss-Wabbit Mar 26 Oct - 18:30

Le permis mmmh tu m'embarques ?

Euh juste pour une sortie hein Wink P'tit coquinou va ! ^^

Aux votes aux votes !
Miss-Wabbit
Miss-Wabbit
Kanigrou dépressif

Messages : 114
Date d'inscription : 09/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté]-Un Panda pas comme les autres :p Empty Re: Un Panda pas comme les autres :p

Message par Mel' Mar 26 Oct - 18:56

Moi coquin ? O_o Uhmm peut ètre , apres tout dépend du contexte :p . Si tout ce passe bien (apres 4/5 voitures de l'auto école a la casse) j'espère passez l'exam de conduite avant Noel donc a programmer hihi

Mel'
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Accepté]-Un Panda pas comme les autres :p Empty Re: [Accepté]-Un Panda pas comme les autres :p

Message par Zoval le Zobal Mar 26 Oct - 20:06

Pour ma part c'est pour Very Happy !
Mais vas t'inscrire s'il te plaît Smile
Zoval le Zobal
Zoval le Zobal
Tifoux Rusé

Messages : 226
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 27
Localisation : Cherche son masque dans Astrub

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté]-Un Panda pas comme les autres :p Empty Re: [Accepté]-Un Panda pas comme les autres :p

Message par Zoval le Zobal Mer 27 Oct - 9:00

Tu as était accepté à l'unanimité [5 Pour / 0 Neutre penchant Pour / 0 Neutre penchant Contre / 0 Contre ] nous te contacterons pour le recrutement Smile
Zoval le Zobal
Zoval le Zobal
Tifoux Rusé

Messages : 226
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 27
Localisation : Cherche son masque dans Astrub

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté]-Un Panda pas comme les autres :p Empty Re: [Accepté]-Un Panda pas comme les autres :p

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum