Les Jardins d'Opale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier Calendrier

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Recrutement de Habta-Xl :D

+3
Esumy
Pwaline
Tigra
7 participants

Aller en bas

Recrutement de Habta-Xl :D Empty Recrutement de Habta-Xl :D

Message par Tigra Dim 26 Déc - 6:08

Tout les Takaliens étaient réunis à la taverne comme chaque soir. Il y en a qui crient, d’autres qui chantent …
D’un seul coup, toutes les discutions cessaient et un silence de mort se fit ressentir.
Une silhouette apparue sur le comptoir.

Dans la salle, toujours aucun bruits. Seuls quelques vieux habitués chuchotaient …

<< Par où est-elle entrée ? Qui est-elle ? >>

La jolie jeune femme retira sa capuche et alluma une bougie.

- << Bien le bonjour chèrs Takaliens ! Veuillez excuser mon arrivé lugubre, je n’ai pas encore installé les lampions sur ma fidèle dragodinde. Je me présente, Habta. Jeune Cratte venant du grand froid pour vous compter mon histoire. >>
Habta descend du comptoir, s’assit à une table. Tous les yeux étaient rivés sur elle. Elle commence donc à raconter son périple …

- << J’étais encore petite quand mes parents furent assassinés. Et pourtant, je m’en rappelle comme si c’était hier…
C’était un matin d’hiver. Il faisait froid et le soleil commençait à peine à se lever. J’entendis des cris venant de dehors. Croyant à un rêve je ne me réveille pas. Quelques heures après, le soleil qui entrait dans ma chambre me sortit du lit.
J’allais prendre mon petit déjeuner comme tout les matins mais personne n’étais là …

<< Bizarre ... Ils sont surement partis tuer du sanglier. Pensa Habta.
Quelques heures après, je commençais à m’inquiéter. J’ouvris la porte … Une vison d’horreur m’attendais.
Une marre de sang coulait à mes pieds.
Je lève les yeux. Il était là …

Vêtu d’un Solomonk, chevauchant sa dragodinde, le marteau aux mains. Il riait.
La rage monte, j’arrache les dagues de la main de mon père ensanglanté et l’enchainais de coups.

- Tu en veux du sang ? En voila ! Lui criais la jeune cratte meurtrie mais haineuse envers l'assasin de ses parents tout en le ruants de coups de dagues.

- Malheureusement, je ne l’ai jamais revu mais j’attends ce jour impatiemment et c’est pourquoi chaque jours durant des heures je manie les dagues en faisant tout pour atteindre la perfection absolue. >>
Depuis ce jour, Habta n’a jamais quitté ses dagueset a jurer de faire vengeance !



Bonjour tout le monde

Comme vous l’avez surement compris, moi c’est Habta. Cratte de cercle 126. Contrairement à ce que vous avez pu lire dans mon petit RP, je n’ai rien de spécial contre les sacris mais ils représentent le sang, le mal et tout ce qui va avec donc je trouvais ça bien Passons aux choses sérieuses, et si on parlait de moi ? De mes aventures ?


IG :



Je joue à DOFUS depuis environ 4 ans.
J'ai une tres bonne connaissance du jeu et aime glander et deconner entre amis. Je sais aussi me rendre tres serviable et aime beacoup aidés les gens qui en ont besoin

IRL :

Je suis un MEK et j'ai 16 ans.J'habite a Dijon.Je fait beaucoup de sport et j'aime sortir avec mes amis je kiff aussi la moto :p.


Ps :
aufaite je ne connait absolument pas votre guilde santa

Tigra
P'tit bworky

Messages : 1
Date d'inscription : 26/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement de Habta-Xl :D Empty Re: Recrutement de Habta-Xl :D

Message par Invité Dim 26 Déc - 8:11

Tigra a écrit:Ps :[/font] aufaite je ne connait absolument pas votre guilde santa

Suspect

...

Bref, je pense pas que tu ai parlé de tes anciennes guildes Idea

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recrutement de Habta-Xl :D Empty Re: Recrutement de Habta-Xl :D

Message par Pwaline Dim 26 Déc - 12:02

Tu ne connais pas notwe guilde et tu y postules ? Quels sont donc tes motivations ? Voilà une question bien mystéwieuse.

Pwenons maintenant la défense des Sacwieuws. Ils ne wepwésentent absoluement pas la douleuws et le mal, c'est une conception bien sotte !
Les disciples de la déesse Sacwieuw sont devenus les maîtwes de la maitwise de leuw pwopwes douleuws, ils convewtissent la douleuws en énewgie positive afin d'accwoitwe leuw pouvoiws. Voilà pouw le p'tit coté histowique.

Sinon au niveau du "RP", tu as un gwos pwoblème avec la concowdance des temps, tu commences au passé, s'y glisse du pwésent on sait pas pouwquoi... Et pwoblème avec le passé simple également, puisque tous tes pwésents doivent êtwe changé au passé simple (ou alows mets tout au pwésent). Un pwoblème également de nawwation, avec des passages de la twoisième à la pwemièwe pewsonne dans la même phwase, qui wend la lectuwe de ton texte assez awdue.
Dewnièwe wemawque, le passé simple à la pwemièwe pewsonne du singuliew pouw les vewbes du pwemiew gwoupe c'est : Je chantai.


Sinon j'attend ta candidatuwe, puisque tu n'indiques vouloiw nouw wejoindwe nul pawt dans ton texte.
Je donnewai (passé simple) mon avis lowsque nous auwont une vwai candid".


Pwaline
Pwaline
Pwaline
Caresseur de Prespic

Messages : 520
Date d'inscription : 30/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement de Habta-Xl :D Empty Re: Recrutement de Habta-Xl :D

Message par Esumy Dim 26 Déc - 12:03

Bonjour,
Je n'aime pas votre candidature. Vous maitrisez mal le Rp. Et votre BG est court, rempli de fautes, ne montre que peu d'intérêt, et on apprend rien de vous.
Il y a beaucoup de fautes qui se corrigent facilement et quelques fautes de syntaxe qui montrent que la candidature n'a pas été relu.
De plus, dans votre candidature, vous IMPOSEZ un Rp à tous les talakiens, comme quoi on danse et on crie tous les soirs, dans les tavernes ! o_O Est-ce vraiment l'image que donne la guilde ?
Vous essayez dans votre candidature des effets, des actions, qui sont mal maitrisés, comme la crâtte qui rentre et qui allume une bougie, les talakiens brayent dans le noir en plus.
Dans votre candidature, on ne voit aucune motivation à vouloir rentrer dans la guilde, et vous n'en citez aucune.
Qu'est ce que la guilde pourrait vous apporter et que pourriez-vous apportez a la guilde ?
Et personnellement, je ne veux pas d'une personne qui quand elle rentre dans une pièce, un silence de mort apparait, ce qui est contraire à votre soi-disante bonne humeur.
Bref, cela manque cruellement de motivation et de sérieux, vous ne vous donnez pas toutes les chances, c'est dommage. C'est du vite-fait.

Sincèrement,

Esumy


Dernière édition par Esumy le Dim 26 Déc - 12:10, édité 1 fois
Esumy
Esumy
Koalak Immature

Messages : 132
Date d'inscription : 18/12/2010
Age : 79

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement de Habta-Xl :D Empty Re: Recrutement de Habta-Xl :D

Message par Pwaline Dim 26 Déc - 12:07

Mewci de ne pas votew, ceci n'est pas une Candidatuwe, il n'indique nul pawt vouloiw nous wejoindwe
Pwaline
Pwaline
Caresseur de Prespic

Messages : 520
Date d'inscription : 30/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement de Habta-Xl :D Empty Re: Recrutement de Habta-Xl :D

Message par Magistyk Dim 26 Déc - 12:20

Ce n'est pas ce que l'on demande. Il n'y a aucune motivation, et de plus, tu prétends ne pas du tout connaître la guilde?
Cela ne sert à rien de postuler si ne connais pas le minimum sur notre guilde...


Dernière édition par Magistyk le Dim 26 Déc - 18:45, édité 1 fois
Magistyk
Magistyk
Koalak Immature

Messages : 125
Date d'inscription : 05/11/2010
Localisation : En Amakna

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement de Habta-Xl :D Empty Re: Recrutement de Habta-Xl :D

Message par Accalmie Dim 26 Déc - 13:06

Bonjour ,

Je plussoie Esumy ,
Le RP est plus qu'hésitant et j'aime pas du tout qu'on impose une conduite aux autres ... (J'aime pas chanter ni crier c'pas ma faute , et puis moi quand je suis à la taverne je parle tout le temps , je m'arrête jamais , même quand une cratte (ou craette ?) rentre dans ladite taverne.

De plus comme l'a dit Pwa' , Tu n'indiques pas vouloir nous rejoindre donc on ne sait pas vraiment ce que tu fais ici ...
Et si tu postules , peux tu nous parler de tes anciennes guilde et de la raison pour laquelle tu les a quittées ?

Donc voila ... Ce n'est ni un Contre ni un Pour , juste une critique de ce que j'ai pu lire ...
Accalmie
Accalmie
Dragoeuf Encoquillé

Messages : 140
Date d'inscription : 05/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement de Habta-Xl :D Empty Re: Recrutement de Habta-Xl :D

Message par Invité Dim 26 Déc - 13:18

Pwaline a écrit:Mewci de ne pas votew, ceci n'est pas une Candidatuwe, il n'indique nul pawt vouloiw nous wejoindwe

Et le titre ? Il n'indique rien ? :p

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recrutement de Habta-Xl :D Empty Re: Recrutement de Habta-Xl :D

Message par Amilli Lun 27 Déc - 15:38

Moi le RP j'ai l'impression de l'avoir déjà vu sur un autre forum (et fait par quelqu'un d'autre).

A moins que ce soit une coïncidence, "l'histoire" est quasi la même, les seules différences sont le remplacement de Eca par Cra et la syntaxe.. Ça me parait bizarre..
Après je peux me tromper, je ne dis pas que c'est le cas, juste que la ressemblance est troublante !

Sur ce, j'attends la suite, puisqu'apparemment ce post n'as pas de but, ou alors je l'ai manqué :O
Amilli
Amilli
P'tit bworky

Messages : 11
Date d'inscription : 13/12/2010
Age : 36
Localisation : NANCY

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement de Habta-Xl :D Empty Re: Recrutement de Habta-Xl :D

Message par Invité Lun 27 Déc - 17:33


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recrutement de Habta-Xl :D Empty Re: Recrutement de Habta-Xl :D

Message par Accalmie Lun 27 Déc - 18:08

Juste : LoL
Accalmie
Accalmie
Dragoeuf Encoquillé

Messages : 140
Date d'inscription : 05/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement de Habta-Xl :D Empty Re: Recrutement de Habta-Xl :D

Message par Melancholy Lun 27 Déc - 19:11

C'est une blague !!! Qu'il aille ce pendre.. Déja on ne traine pas dans les bars , ton pseudo IG et celui sur le Forum n'est pas le même , essaye même pas de venir ici , je ferais tout pour que tu ne rentre pas ..

Et puis je t'aime pas déja a l'avance car j'ai pas accroché.



PS : Non j'suis pas énervé , quoi que des fois je me le demande

Melancholy
Koalak Immature

Messages : 124
Date d'inscription : 26/10/2010
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement de Habta-Xl :D Empty Re: Recrutement de Habta-Xl :D

Message par Invité Lun 27 Déc - 19:19

Bon, désaccord avec tout le monde, pas la peine de continuer le massacre.
Tu n'es pas acceptée.
De plus tu as postulé ailleurs.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recrutement de Habta-Xl :D Empty Re: Recrutement de Habta-Xl :D

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum