Les Jardins d'Opale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Snowflakes , le flocon de frigost .

+3
Magistyk
Esumy
Snowflakes
7 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Snowflakes , le flocon de frigost . Empty Snowflakes , le flocon de frigost .

Message par Snowflakes Sam 15 Jan - 20:01

Snowflakes est né de parents différents , une jeune et jolie iop ainsi qu'un vieux et insultant sacrieur ... Ils menaient une vraie vie de famille . Mais soudain , la porte de leur maison se fit défoncée , les mercenaires d'astrub enmenèrent le père de Snow' et le mirent en prison pour des volent avec multiples agressions et des dettes non payées ... trois ans plus tard , sa mère se fit tuer par un roublard , pour une dette non payée ... Snow' ne le savait pas mais il était dans une famille de voleurs , d'arnaqueurs et de tueurs ...

Il se demandait souvent pourquoi tout ça lui arrivait. En trois ans seulement il se retrouva seul ... plus de famille , plus d'amis ... rien . Mais c'était un beau jour qu'un vieux mage lui tendit la main et d'une voix sage lui fit :

-Je sais ce que tu rescends mais ne te décourages pas , je peux t'apprendre la maîtrise du combat , mais quel élément te plais le plus dans la vie ?

La tristesse envahissait Snow' chaque jour de sa vie ... il n'osait parler mais après mille réflexion ...

-Le feu , oui le feu complètement le contraire de mon nom ... Je ne veux pas être comme les autres . Oui , je pense que le feu peut être une bonne idée .

-Je te demande alors de me suivre ... Mon nom est Morando .

-Voilà c'est ici que nous allons commencer ... alors aller brandis ton épée !

Snow' écoutait attentivement tous les conseils du vieux mage , il les appliquait à la lettre . Chaque jour Snow ' devenait plus fort, une soif de vengeance se fit sentir dans son comportement anormal depuis ces derniers jours ... Soudain, un jour d'entrainement Snow ' ne se fit voir, était-il absent ? C'est quatre heures plus tard qu'on apprit le meurtre de sa tante Maranda ... On le chercha désespérément en vaint ... Mais il fut un jour où les mercenaires d'Astrub se mirent eux aussi à la recherche du jeune disciple iop ...

Cinq jours passèrent, quand au loin les mercenaires revinrent avec un homme attaché par des énormes chaines ...

-Lachez moi ! Je n'ai rien fait, vous ne pouvez pas faire ça !

Après ces mots sortis de sa bouche, les mercenaires le mirent au sol et le tapant de toute leur force ils l'assommèrent ...

-*Keuf* . Qu'est-ce qu'il fait froid ...

-Bienvenue sur l'île gelée de Frigost ! Tu es désormé prisonier ici , tu ne peux t'en aller ... tout comme moi . Mon nom est Armériz , disciple féca , errant sur ces glaces depuis maintenant trois longues années .

-Comment sortir de là ?

-Mmmmh ... Déjà tu devras accomplir une mission périlleuse d'ou ce que je viens de te dire , tu es prisonier ...

-Une mission la quelle ?

-Doucement ... d'abord présentes toi , fais moi pars de ton histoire ...

-Je suis un jeune disciple Iop , de parents meurtriés ... J'ai connu un mage du nom de Morando .

Snow' ce vit couper net .

-Morando dis-tu !! Tu as donc appris la maitrise du feu toi aussi ! On peut se sortir de là ... écoutes bien , on doit préparer une invasion et se réfugier chez les Talakiens à Sufokia ... On devra se téléporter mais ici je ne peux pas .. un champ de glace ne me permet aucun sort .

Le disciple Féca donnait donc le plan d'invasion à Snow' ...

-Tu as donc compris ?

-Oui , tout .

Snow' d'une voix innocente parvint à interpeller le garde ...

-Maintenant !

-*Pouaf* ! Wouaw , quel coup .

Le disciple féca prit les clefs , ouvrit et les deux prisonniers prirent la fuite quand soudain un autre garde les vit au loin , il donna l'alerte ! La sirène retentit , et tous les équipages armés d'épée , de bombes sortirent ...

-Vite on doit faire vite ! Suis moi , on doit sortir de champ de glace , on y est dans quelques mètres , courront !!

Armériz et Snowflakes courrèrent très vite en esquivant les projectils lancés par les mercenaires , l'un d'eux hurla .

-Ne les laissez pas s'échapper !!!

Amériz se vit tomber au sol .. Une balle lui suiffit pour couper net son élan ...

-*Arh* ! Tiens attrapes ! Laisse moi ici je m'en sortirais !

Le disciple féca envoyait la potion de téléportation à Snow' ...

-Cours vers le nord et bois là !

Le disciple Iop écoutait et parti loin , très loin ... en se retournant il vit au loin l'achèvement de son ami soudain ... Quelques larmes étaient lisibles sur son visage ... Sorti du champ de glace , Snowflakes ne tardait à boire la potion , une angoisse lui surgit ... il se mit au sol , hurlant ... il disparut ...

-AAAAAAAAAh !!! *pouf*

Tombé dans une eau claire , et des vagues douces Snow' se releva et vit à coté de lui un paysage inconu , sur un panneau devant une maison était marqué l'Ordre de Talakia ...

-Tiens Talakia , Talakien ...

Il ouvrit la porte , et à sa grande surprise il vit Morando le vieux mage qu'il lui enseigna le feu ...

-Toi ... que fais-tu ici ?

-Je dois trouver une famille , mon ami Armériz m'a envoyé !

-Armériz ? Ou est-il ! ?

-Il est mort , en m'aidant à m'echapper de l'île glacée .... Frigost je crois .

-Hum ... tu es donc le premier à en être sorti vivant . Suis moi , si tu cherches une famille tu n'as qu'à aller ici !

Bureau de Recrutement , était marqué devant la porte ... Snow' entra .

-Bien le bonsoir , je me nomme Snowflakes , disciple iop de cercle 44 . Je maîtrise l'élément de l'incendie : le feu (non je ne suis pas pyroman à moins que ...) . J'ai commencé ce iop il y a environ 5 jours , je ne l'ai pas trop xp car se n'est pas trop mon pécher-mignon d'xp comme un taré et de flooder le canal ...

Je n'est pas de métier , mais je souhaite un jour devenir un grand mineur .

Je suis quelqu'un qui a fait sa vie en solitaire , et donc je n'est jamais eu ou très peu de guilde ...

Et c'est avec la question "Pourquoi vous" que je finis ma candidature ... Et bien en fait je n'est jamais cherché à trouver une guilde , mais la vie en solitaire me donne de la tristesse car sans amis (à par IRL) se n'est pas toujours agréable ... C'est pour ça que je vous est choisi VOUS , pour me faire des amis IG en qui je pourrais avoir totalement confiance , ainsi qu'une bonne ambiance je l'espère , et puis de l'aide que je pourrais fournir .


Voilà je pense avoir tout dit .

Cordialement

Signature : Snowflakes , le flocon de frigost ...

EDIT : J'ai enlevé se qui n'avait rien à faire dans la candidature .
EDIT 2 : Voila un RP (je le trouve un peu ennuyant mais il peut plaire .


Dernière édition par Snowflakes le Dim 16 Jan - 13:52, édité 4 fois
Snowflakes
Snowflakes
Jeune Tofu

Messages : 28
Date d'inscription : 15/01/2011
Localisation : Sur le trône du disciple Iop

Revenir en haut Aller en bas

Snowflakes , le flocon de frigost . Empty Re: Snowflakes , le flocon de frigost .

Message par Esumy Sam 15 Jan - 20:17

Bonsoir.
Bon, pas de fautes, ou très peu, c'est un bon point. Mais ça ne suffit pas.
Tu nous donnes quelques informations (Moi personnellement, je me fiche un peu de tes horaires de jeu, alors bon, quand ça prend 1/4 de la candidature, c'est dommage) sur ton Iop de cercle 44.
J'ai beaucoup aimé : L'élément de l'incendie, j'avais jamais entendu ça auparavant, ça existe vraiment ou c'est juste pour faire stylé ? Ou pour essayer, du moins...
Tu n'as jamais eu de personnages propres à toi ? C'est à dire, tu jouais avec le compte de d'autres personnes pour les entrainer ?
Iop Feu, hihi, on en a parlé encore cet après-midi...
Enfin bon bref, on a un début d'arrivée de iop feu en ce moment dans la guilde, c'est fou !
Je vois... que tu es un grand partisan du... Trois petits points... C'est bien un peu, trop, ça devient lourd.
Tu manques un peu de modestie je trouve, tu veux rentrer dans la guilde pour nous aider. Or, vu ton cercle, ce serait plutôt nous qui t'aiderons, de plus tu dis avoir jouer à Dofus uniquement pour le bien-être, l'aide des autres... C'est un peu gros, je trouve.
Tu veux rentrer dans une guilde, que nous nommons barbarement "Semi-RP", je ne vois aucune trace de RP dans ta candidature, et tu ne nous dis même pas si tu sais ce que c'est.

Sincèrement,

Esumy
Esumy
Esumy
Koalak Immature

Messages : 132
Date d'inscription : 18/12/2010
Age : 79

Revenir en haut Aller en bas

Snowflakes , le flocon de frigost . Empty Re: Snowflakes , le flocon de frigost .

Message par Invité Sam 15 Jan - 20:25

Un iop intelligent bounce

Bon j'aime pas No

Tu joue à Dofus depuis le début ?
Et tu joue sans guilde depuis tout ce temps ?
Tu n'as jamais eu d'amis IG ?
Pourtant tu aide toujours tout le monde ?
J'trouve ça vraiment très très très bizarre,

Bref à voir

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Snowflakes , le flocon de frigost . Empty Re: Snowflakes , le flocon de frigost .

Message par Snowflakes Sam 15 Jan - 20:26

Et bien en fait avant dofus , c'était juste une histoire de plaisir bon ça le reste mais c'est pas pareille ^^' . Mon mon "bonheur" si on peut appeler sa comme sa , c'est d'aider les gens . Avant bon il y avait astrub , après ça c'est développé donc , il y a plus de choses à faire donc je veux commencer une aventure à moi .

Après pour le RP , si j'en fait un ... c'est pas que je pars pécimiste loin de là mais sa serait une catastrophe . Alors moi je préfère faire un truc simple , assez frais .





Pour le truc de l'incendie , je chercher une idée en raport avec le feu , et sa met venu ^^'


EDIT pour répondre à Kraine : Je joue à dofus depuis presque le tout debut sans guilde ou très peu je dirais . J'ai eu quelques amis IG mais très peu , car avant le travail d'équipe ne me flatais pas trop ... J'aide le monde qui le veut . Oui après tu peux trouver ça bizarre c'est vrai que je trouverai sa louche aussi mais bon , c'est comme ça j'y peux vraiment rien .


Dernière édition par Snowflakes le Sam 15 Jan - 20:58, édité 1 fois
Snowflakes
Snowflakes
Jeune Tofu

Messages : 28
Date d'inscription : 15/01/2011
Localisation : Sur le trône du disciple Iop

Revenir en haut Aller en bas

Snowflakes , le flocon de frigost . Empty Re: Snowflakes , le flocon de frigost .

Message par Esumy Sam 15 Jan - 20:54

Oulah, il y a déjà plus de fautes là ! -_-'
Pourquoi vouloir rentrer dans une guilde semi-RP, si tu n'aimes pas le RP...
C'est simple, mais pas frais. Smile

Sincèrement,

Esumy
Esumy
Esumy
Koalak Immature

Messages : 132
Date d'inscription : 18/12/2010
Age : 79

Revenir en haut Aller en bas

Snowflakes , le flocon de frigost . Empty Re: Snowflakes , le flocon de frigost .

Message par Snowflakes Sam 15 Jan - 21:00

Je n'est pas dit que j'aimais pas le RP , c'est que je ne le maîtrise vraiment pas . J'ai peur que se soit une catastrophe .
Snowflakes
Snowflakes
Jeune Tofu

Messages : 28
Date d'inscription : 15/01/2011
Localisation : Sur le trône du disciple Iop

Revenir en haut Aller en bas

Snowflakes , le flocon de frigost . Empty Re: Snowflakes , le flocon de frigost .

Message par Esumy Sam 15 Jan - 21:05

Un RP, c'est comme une rédaction de troisième, un peu d'imagination, un correcteur orthographique, et ça peut être tout à fait convenable.
Mon avis ne sera que négatif s'il n'y a pas présence de RP.

Sincèrement,

Esumy
Esumy
Esumy
Koalak Immature

Messages : 132
Date d'inscription : 18/12/2010
Age : 79

Revenir en haut Aller en bas

Snowflakes , le flocon de frigost . Empty Re: Snowflakes , le flocon de frigost .

Message par Snowflakes Sam 15 Jan - 21:07

Ok je vais en préparer un . Mais ne vous attendez pas à un chef-d'oeuvre . A moins que dieu me soit rentré . Demain au plus tard j'en est un .
Snowflakes
Snowflakes
Jeune Tofu

Messages : 28
Date d'inscription : 15/01/2011
Localisation : Sur le trône du disciple Iop

Revenir en haut Aller en bas

Snowflakes , le flocon de frigost . Empty Re: Snowflakes , le flocon de frigost .

Message par Magistyk Sam 15 Jan - 21:22

'Soir, jeune disciple de Iop. J'ai lu attentivement ta candidature, voici ce que j'en pense :
-On se fiche un peu de tes horaires de jeu, cela ne sert à rien de nous le dire.
-Tu ne dois pas être très sociable, vu que tu n'as quasiment jamais été dans une guilde en beaucoup d'années, ce qui te donne un point négatif sur mon vote.
-Pareil pour le Pvp, on s'en fiche que tu en feras plus tard et comme l'a dit notre chère Esumy, on a eu une longue discussion à ce sujet. Sache que même si tu fais du Pvp, tu seras toujours le bienvenue dans les sorties de guilde. Si tu rentres dans la guilde bien sûr Wink.
-Le stuff, c'est pareil, que tu soit un gros riche ou un petit pauvre, ça n'aura aucune influence sur les votes. (Normalement...)
-Et un RP faciliterait la chose. La guilde est semi-RP donc un RP te feras gagner des points sur l'influence des votes.

Sinon en résumé : Assez bonne candid', avec quelques fautes par-ci par-là.
Bonne continuation.

Talakiennement.
Magistyk.
Magistyk
Magistyk
Koalak Immature

Messages : 125
Date d'inscription : 05/11/2010
Localisation : En Amakna

Revenir en haut Aller en bas

Snowflakes , le flocon de frigost . Empty Re: Snowflakes , le flocon de frigost .

Message par Snowflakes Sam 15 Jan - 22:43

Voilà j'ai enlevé se qui n'avait pas lieu d'être ... Et j'ai fais un RP comme attendu , (je cherche encore je le finis ce soir)
Snowflakes
Snowflakes
Jeune Tofu

Messages : 28
Date d'inscription : 15/01/2011
Localisation : Sur le trône du disciple Iop

Revenir en haut Aller en bas

Snowflakes , le flocon de frigost . Empty Re: Snowflakes , le flocon de frigost .

Message par Magistyk Sam 15 Jan - 23:12

Snowflakes a écrit:(a suivre ...)

Huuummmm... Le "A suivre" ne doit pas apparaître en plein milieu d'un RP! Tu te dois de nous expliquer cette partie manquante de ton RP, ou alors tu le modifie !

Sinon sans plus, RP pas terrible.
Magistyk
Magistyk
Koalak Immature

Messages : 125
Date d'inscription : 05/11/2010
Localisation : En Amakna

Revenir en haut Aller en bas

Snowflakes , le flocon de frigost . Empty Re: Snowflakes , le flocon de frigost .

Message par Snowflakes Sam 15 Jan - 23:23

Je n'est pas fini , je devais vite faire un p'tit truc sur dofus , donc j'ai mis en suspend , mais je le reprend maintenant .

Désolé je suis nul en RP je fais de mon mieux ...





EDIT : Je retire ma candidature , le RP j'y arrive vraiment pas , je fais de mon mieux mais j'ai pas d'imagination ... Ce n'est pas un manque de motivation loin de là ... mais j'y arrive pas . Je suis désolé j'suis faible ..
Snowflakes
Snowflakes
Jeune Tofu

Messages : 28
Date d'inscription : 15/01/2011
Localisation : Sur le trône du disciple Iop

Revenir en haut Aller en bas

Snowflakes , le flocon de frigost . Empty Re: Snowflakes , le flocon de frigost .

Message par Magistyk Sam 15 Jan - 23:34

Tu aurais dû le signaler que le RP n'était pas fini, mais pas en plein milieu. Tu nous le dit dans un "EDIT" à la fin de ton RP.
Magistyk
Magistyk
Koalak Immature

Messages : 125
Date d'inscription : 05/11/2010
Localisation : En Amakna

Revenir en haut Aller en bas

Snowflakes , le flocon de frigost . Empty Re: Snowflakes , le flocon de frigost .

Message par Snowflakes Dim 16 Jan - 0:22

Je suis pas à la hauteur c'est bon ...
Snowflakes
Snowflakes
Jeune Tofu

Messages : 28
Date d'inscription : 15/01/2011
Localisation : Sur le trône du disciple Iop

Revenir en haut Aller en bas

Snowflakes , le flocon de frigost . Empty Re: Snowflakes , le flocon de frigost .

Message par Pwaline Dim 16 Jan - 12:08

Je me lève le matin, la tête un peu dans l'... .

Je vois une candid" affweuse j'ai même pas wetenu le nom ni même pwit la peine de wépondwe.
Et puis je vois ça : "Snowflakes, flocon de fwigost". Un titwe accwocheuw, pas de faute dans le titwe, ça me pawait bien.

Ensuite je vois qu'il a pwit le temps de mettwe un avataw. Encowe un bon point. Déjà avec ces deux points, je sais qu'il est motivé, je sais qu'il a pwit le temps de wéfléchiw, et je me doute fowtement qu'il a lut l'ensemble de nos wègles.
Et puis je me wappel de son nom, oui, il est venu me pawlew hiew, et j'ai bien accwoché, un pwopos claiw et sans fautes majeuws...

Alows je me lance dans la lectuwe de sa candidatuwe, j'aime bien, un style agwéable, les phwases ne font pas 1 km de long et sont claiw, bien stwuctuwée.


Maintenant j'ai vu un défoulement suw cette candidatuwe, qui est ma fois bien meilleuw que celle d'autwe qui ont été accepté.
Pwemièwement, encowe ce même amalgame suw le RP. Alows laissez moi vous expliquew une fois pouw toute.

Le RP c'est un mode de jeu, non un texte. On est RP lowsqu'on fait vivwe son pewsonnage, avec sa pewsonnalité pwopwe.
Le texte nawwant un passage de sa vie est un Backgwound, ou BG.

Ensuite pouw quelqu'un qui n'en a pas l'habitude, je twouve que son petit texte est vwaiment bien et twès pwometteuw.

Enfin, petite note négative, en RP on n'édite jamais son texte, et pouw les candid" idem, ça nous pewmet de voiw la difféwence et les améliowations.
Pwaline
Pwaline
Caresseur de Prespic

Messages : 520
Date d'inscription : 30/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Snowflakes , le flocon de frigost . Empty Re: Snowflakes , le flocon de frigost .

Message par Accalmie Dim 16 Jan - 12:32

Bonjour ,

Pwa' a tout dit je pense , on sent une vraie motivation souligné par le fait que tu aies écrit un BG qui est d'ailleurs assez bien pour une première fois .

Bref tout ce que je pourrai te dire c'est : corrige les quelques fautes .

Et Pwa' a (encore et toujours) raison , tu n'aurais pas du éditer pour les raisons qu'elle a évoquées.
Accalmie
Accalmie
Dragoeuf Encoquillé

Messages : 140
Date d'inscription : 05/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Snowflakes , le flocon de frigost . Empty Re: Snowflakes , le flocon de frigost .

Message par Snowflakes Dim 16 Jan - 12:43

Bon et bien , je vais corriger les fautes d'orthographes ... je vais essayer aussi de continuer mon 'RP' ..



EDIT : RP terminé ... Passé au correcteur google , réverso .
Snowflakes
Snowflakes
Jeune Tofu

Messages : 28
Date d'inscription : 15/01/2011
Localisation : Sur le trône du disciple Iop

Revenir en haut Aller en bas

Snowflakes , le flocon de frigost . Empty Re: Snowflakes , le flocon de frigost .

Message par Gladaba Dim 16 Jan - 13:59

"Je suis allergique à tes structures syntaxiques" Arrow tes phrases ne veulent parfois rien dire !!
Gladaba
Gladaba
Jeune Tofu

Messages : 30
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 28
Localisation : Quartier des Forgerons

Revenir en haut Aller en bas

Snowflakes , le flocon de frigost . Empty Re: Snowflakes , le flocon de frigost .

Message par Invité Dim 16 Jan - 14:14

Il reste quelques fautes, mais j'aime bien sunny



Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Snowflakes , le flocon de frigost . Empty Re: Snowflakes , le flocon de frigost .

Message par Magistyk Dim 16 Jan - 17:17

Et bah voilà, quand on veut, on peut !
Un bon RP en général, vachement long par contre...
Mais sinon c'est sympa.
Bonne continuation.
Magistyk
Magistyk
Koalak Immature

Messages : 125
Date d'inscription : 05/11/2010
Localisation : En Amakna

Revenir en haut Aller en bas

Snowflakes , le flocon de frigost . Empty Re: Snowflakes , le flocon de frigost .

Message par jaimelewiskas Dim 16 Jan - 19:09

Effort + motivation = Pour.


...de moi...
jaimelewiskas
jaimelewiskas
Scarafeuille Boulimique

Messages : 93
Date d'inscription : 19/07/2010
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Snowflakes , le flocon de frigost . Empty Re: Snowflakes , le flocon de frigost .

Message par Pwaline Dim 16 Jan - 19:36

Magistyk a écrit:Un bon RP en général, vachement long par contre...


Twop long, twop couwt faudwait savoiw ce que vous voulez !

J'ouvwe les votes
Pwaline
Pwaline
Caresseur de Prespic

Messages : 520
Date d'inscription : 30/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Snowflakes , le flocon de frigost . Empty Re: Snowflakes , le flocon de frigost .

Message par Snowflakes Dim 16 Jan - 20:10

Ho! Ne t'en fais pas , il faut des gens qui soit très exigeant pour bouger les candidats ^^
Snowflakes
Snowflakes
Jeune Tofu

Messages : 28
Date d'inscription : 15/01/2011
Localisation : Sur le trône du disciple Iop

Revenir en haut Aller en bas

Snowflakes , le flocon de frigost . Empty Re: Snowflakes , le flocon de frigost .

Message par Pwaline Dim 16 Jan - 20:13

Y'a une limite entwe l'exigence et l'injustice :p
Pwaline
Pwaline
Caresseur de Prespic

Messages : 520
Date d'inscription : 30/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Snowflakes , le flocon de frigost . Empty Re: Snowflakes , le flocon de frigost .

Message par Snowflakes Dim 16 Jan - 20:15

C'est vrai ^^'
Snowflakes
Snowflakes
Jeune Tofu

Messages : 28
Date d'inscription : 15/01/2011
Localisation : Sur le trône du disciple Iop

Revenir en haut Aller en bas

Snowflakes , le flocon de frigost . Empty Re: Snowflakes , le flocon de frigost .

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum