Les Jardins d'Opale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Seway et son Gwo Tofu Ventripotant...

3 participants

Aller en bas

Seway et son Gwo Tofu Ventripotant... Empty Seway et son Gwo Tofu Ventripotant...

Message par Seway Mer 4 Mai - 17:51

Après quelques jours de réflexion, Seway décida enfin de postuler enfin dans la guilde L'ordre de Talakia. Il y mit toute sa bonne volonté et sa motivation pour rédiger sa lettre.

Le 4 Maisial 641


Bonjour tout le monde !

Ayant eu le plaisir de vous rencontrer tous, ou pratiquement tous à l'évent que vous aviez organisé hier,
je me suis enfin décidé à postuler chez vous. Cela fait quelques jours que j'y pense, mais l'évent m'a conforté dans mon choix. Pourquoi votre guilde me direz-vous ? Des membres d'une grande maturitée, une guilde RP et un recrutement par forum, exactement ce que je cherchais.
Donc moi c'est Seway, un Féca feu de niveau 143 né vers l'an 640, de nature glandeur, j'arpente les Zaaps pour toujours faire plus de rencontres et m'intéressé aux autres joueurs. Etant grandement fan et débutant dans l'art du RP, j'opterais pour un Apprentissage Talakien.

Seway.


Après avoir relu et rédigé sa lettre, Seway l'accrocha sous l'aile de son Gwo Tofu Ventripotent et lui ordonna de la livrée à destination de la maison des Talakien à Sufokia.


[HRP] : Je m'appel Matth, j'ai 19 ans et je vis sur la Côte d'Azur. Je suis un cursus scolaire et professionnel dans l'infographie et l'art. Mes occupations hors Dofus sont le dessin, l'informatique et bien sur, les bonne soirées entre amis !

J'espère que je n'ai rien oublié, à bientôt.

Seway
P'tit bworky

Messages : 1
Date d'inscription : 02/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Seway et son Gwo Tofu Ventripotant... Empty Re: Seway et son Gwo Tofu Ventripotant...

Message par Melancholy Mer 4 Mai - 18:09

Moi et le RP c'est deux Wink ce sera un grand pour de mon côter Wink

Melancholy
Koalak Immature

Messages : 124
Date d'inscription : 26/10/2010
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Seway et son Gwo Tofu Ventripotant... Empty Re: Seway et son Gwo Tofu Ventripotant...

Message par Pwaline Mer 4 Mai - 18:20

[HRP]

Je n'ai pas d'autre choix que de répondre en HRP, étant donné que ta candidature ne peut pas être considérée comme RP.
Heureusement que tu demandes l'apprentissage sinon il t'aurait fallut recommencer !

Sinon, j'ai eu le plaisir de te rencontrer à plusieurs reprises et je t'ai trouvé fort sympathique, donc ça serait avec plaisir que je t'enseignerais l'art de l'expression !
Pwaline
Pwaline
Caresseur de Prespic

Messages : 520
Date d'inscription : 30/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Seway et son Gwo Tofu Ventripotant... Empty Re: Seway et son Gwo Tofu Ventripotant...

Message par Pwaline Ven 6 Mai - 7:14

Pwaline avait été réveillé de bonne heure par une douleur sourde... Il lui avait fallut beaucoup de concentration pour parvenir à la surmonter, et lorsque ce fut fait, il faisait presque jour.
Elle se décida donc a envoyer les quelques lettres qui trainaient sur son bureau.


La Villa,
Province de Sufokia,
Amakna

Le Vandanor 6 Maisial

Bonjour !
J'ai l'honneur de vous annoncer que votre candidature à retenu tout notre intérêt, et que nous vous attendons bientôt chez nous !
Nos recruteurs vont vous contacter dès que possible.

A très bientôt,
Pwaline
Pwaline
Pwaline
Caresseur de Prespic

Messages : 520
Date d'inscription : 30/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Seway et son Gwo Tofu Ventripotant... Empty Re: Seway et son Gwo Tofu Ventripotant...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum