Les Jardins d'Opale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Candidature Sayo

4 participants

Aller en bas

Candidature Sayo Empty Candidature Sayo

Message par Sayo Aisaka Dim 20 Jan - 0:24

An 643, le premier Janvian. Alors que la fête de la nouvelle année était au rendez-vous dans toutes les cités et autres villages, en dehors de la Cité des Mercenaires, Astrub, dans les prairies où quelques fleurs étaient regroupées, une jeune fille « étrange » était allongée par terre, sur ces fleurs, inconsciente. C’était moi.

Quelques instants après mon réveil quelque peu pénible, je me demandais où j’étais, ce que je faisais ici, j’essayais de me rappeler de quelque chose mais… rien. Je me suis donc mise en route en direction d’Astrub pour savoir si je me souviendrais de quelque chose en visitant ces lieux où les gens, souriants, faisant la fête pour célébrer la nouvelle année étaient sortis, les rues étaient animées et ce fut agréable à voir. Je continuais doucement à me balader lentement dans la cité quand je me mis à demander à une personne l’endroit où nous étions mais rien, pas de réponse. Il continuait sa route comme si de rien était, m’ignorant, je réessayais avec une autre personne, la même chose. Un peu surprise de la réaction de ces deux habitants, je décidai alors de continuer mais se fut la même chose en vain…
Le soir, après avoir fait le tour de la cité sans trouver de réponse, j’étais allée voir un jeune enfant pour lui parler mais étrangement, il fut effrayé et se mit à partir en criant alors qu’il n’y avait que lui et moi dans les alentours. Je repris alors la route avec une mine triste et désemparée de voir que j’effrayais les enfants et passais transparente devant d’autres quand une petite voix douce et timide retentit :



« -Je … euh… je peux peut-être t’aider ? Tu sembles…un peu perdue…
-Eh bien… oui, je…j’aimerais savoir où est-ce que nous sommes.
-Nous sommes ici à Astrub.
-Merci.
-Oh, je ne me suis pas présentée, je m’appelle Nodoka, et toi donc ?
-Je ne me souviens pas, je ne me souviens de rien… pour le moment.
- Je vois…j’aurais bien aimé continuer à discuter avec toi encore un peu mais j’ai un peu travail qui m’attends, on essaie de se revoir à l’occasion ? Je serai ravie de t’aider.
-Ça marche, bonne continuation ! »
Elle me fixa une dernière fois en esquissant un petit sourire timide puis elle partit en courant.
Les jours passaient, on se voyait de temps avec Nodoka, elle devint ma première véritable amie. Comme promis, elle m’aida, elle me parla de tout et aussi d’une chose qui m’a particulièrement marqué. Les guildes. Elle m’expliqua les avantages d’être dans une guilde, la possibilité de rencontrer d’autres personnes, d’obtenir de l’aide et elle me dit aussi qu’une guilde c’est un peu comme une famille, on la respecte.

Quelques jours plus tard encore, j’écoutais les conversations de personnes dans les rues au sujet des guildes, des différents idéaux. Certains parlaient de rejoindre les guildes regroupant des combattants hors-pair, d’autres des guildes artisanales pour se faire de l’argent et d’autres qui ont un but plus particulier et se faisant plus discret. C’est alors là que j’ai entendu une guilde qui a attiré mon attention. La guilde des Gardiens d’Irianah. C’est avec curiosité que je suivis un des membres des gardiens. Après quelques temps de marche, je me suis retrouvée devant le panneau d’affichage des gardiens à Sufokia. Après maintes lectures des textes qui étaient présents, je pris mon courage à deux mains et commençai à écrire une éventuelle candidature, l’idée de rejoindre une guilde de gardiens de cet ordre me donnais un air enthousiaste. Après avoir écrit la lettre, je me suis laissé un petit temps de réflexion pour savoir si je la laissais ou pas. Ce choix fait, j’affichais donc la lettre sur le panneau d’affichage espérant que cette dernière soit lue de tous, lui donnant un espoir lui permettant le contact avec d’autres personnes.


Spoiler:


[HRP]
Bonsoir à tous donc pour commencer !

Je vais commencer par parler un peu de ce RP, qui est assez flou pour le moment on ne connait pas trop certains détails, ce qui est normal et expliquer en bref l'histoire de ce pauvre petit personnage. Eh bien c'est simple en fait, il s'agit d'un fantôme, d'un personnage déjà décédé ! ( Sisi quand on est un fantôme on est forcément décédé Surprised) Elle est amnésique et donc, son but est de retrouver la mémoire. ( C'est pour ça que c'est flou et que je ne dévoile pas grand chose pour le moment, car cela ce fera au fur et à mesure). Petite info au sujet du nom Aisaka-Sayo, c'est tout simplement un personnage d'un manga que j'adore (petits clins d'oeil Negima pour ceux qui aurait reconnu ! :p) et donc j'ai voulu reprendre cette idée de jouer un perso décédé ! Bref, rentrons dans les détails de ce petit personnage !
Son nom IG, Aisaka-Sayo, c'est une Osamodas de niveau 90 pour le moment qui n'aura aucun élément de maîtrise particulier car elle sera un soutien/invoc/résistances.

Comment je connais la guilde ? Je la connais depuis le début que vous êtes arrivés sur Hécate car je joue un autre personnage dont certains connaissent, c'est une Xélorette folle du nom de Maevi qui est Selenyte.

Qu'est-ce qui me pousse à poster une Candidature chez vous ? Tout simplement le RP ! Bien sûr, discuter,déconner et tout ce qui s'en suit.

Mes anciennes guildes ? Eh bien avec Sayo aucune ancienne guilde mais avec Maevi, j'ai fait parti de la Guilde de Néodyme ( qui était rp), Oracle, Nouvelle Lune etc.. ( Je n'ai cité que des guildes rp, sinon, je suis actuellement chez L'ordre Templier depuis un petit moment déjà).

Mon expérience en jeu : Je joue depuis 7 ans déjà ( Ça fera 7 ans le 26 Janvier, sisi, une date pareille ça ne s'oublie pas !). Et ça fait 6 ans que je pratique le RP.

Sinon le dernier petit point IRL ( car c'est toujours sympa de connaître un peu celui derrière l'écran Wink) je m'appelle Alexis, j'ai 19 ans ( bientôt 20, dans 3 mois !), je bosse et j'ai pour loisirs bouquiner divers manga, les sorties, de la guitare, écouter de la musique ( LA VRAIE !)

Je pense avoir fait le tour, si vous avez des questions, n'hésitez pas à en poser !
Byou !


[/HRP]
Sayo Aisaka
Sayo Aisaka
P'tit bworky

Messages : 3
Date d'inscription : 19/01/2013

Personnage
Classe:
Niveau:
Candidature Sayo Left_bar_bleue0/0Candidature Sayo Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Sayo Empty Re: Candidature Sayo

Message par Pwaline Dim 20 Jan - 0:59

Il était assez tard lorsque Pwaline rentra enfin. Elle avait passé la soirée a tenter de réconforter une drôle d'inconnue, puis avait du se rendre auprès de ses montures pour leur donner quelques soins. C'est donc à une heure assez avancée qu'elle rentra pour se coucher, et qu'elle aperçut cette étrange lettre.

A l’intention des Gardiens d’Irianah.
Je me présente, je m’appelle Sayo, Sayo Aisaka. Je ne peux dire grand-chose à mon sujet car j’ai perdu la mémoire j’en suis désolée… Eh bien… j’ai l’air d’avoir dans les 13/14 ans, je suis particulièrement pâlotte, je ne sais pas d’où je viens.

Ce que je peux dire n’est pas folichon mais bon, j’essaie d’avoir des contacts, je veux combler ce manque d’affection que je peux ressentir jusqu’à maintenant… Après, pourquoi votre guilde ? Eh bien sûrement pour commencer à combler cette tristesse, la tristesse de se sentir seule, créer des liens… Je pense que j’ai fait le maigre tour pour le moment.

Si vous voulez me contacter, laissez un message près du mien, je serai sûrement en train de rôder dans les environs…

Merci d’avoir prêté attention à ce message…
Sayo.

Elle l'emporta avec elle afin de l'afficher en grand dans le hall d'entrée de la maison des Gardiens, et se décida malgré la fatigue à rédiger sa réponse.


Bonjouw Sayo Aisaka,

J'ai lut avec attention ta lettwe et je dois diwe que si elle n'est pas twès infowmative suw toi, au moins elle a le méwite d'attiwew la cuwiosité !
Je suis désolée pouw ce qu'il t'awwive, et j'espèwe que nous pouwwons t'acceuilliw pawmi les notwes et peut-êtwe pouwwont nous t'aidew à wetwouvew ton passé.

Je laisse le soin à mes petits camawades de donnew également leuw avis, mais j'espèwe de tout coeuw qu'eux aussi sewont cuwieux.

Bien à toi,
Pwaline.


[HRP]

Bonsoir !
Effectivement, Maevi ce nom m'évoque plus de souvenir que celui de ton actuelle personnage ! :p
Pour en revenir à ta candidature, je l'ai trouvée assez bien écrite, c'est très fluide et tout s'enchaine bien. J'ai pas énormément de chose à dire, j'ai pas relevé de fautes (quand l'histoire est bonne de toute façon j'y fais pas attention) et je sais que tu maitrises le RP, je serais ravis de te compter parmi les nôtres !

Ah y'a juste un petit truc, mais c'est pas de ta faute c'est de la mienne, le tableau d'affichage n'est plus à Sufokia mais à Astrub, tu as bien fait d'en parler j'ai oublié de mettre ça à jour ! :/
Pwaline
Pwaline
Caresseur de Prespic

Messages : 520
Date d'inscription : 30/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Sayo Empty Re: Candidature Sayo

Message par Sangria Dim 20 Jan - 7:19

En ce matin ensoleillé du 20 Javian 643, Sangria part s'installer dans la maison des Gardiens, histoire de planifier sa journée, et de poser une petite affiche expliquant aux gens de la guilde qu'il à un gros stock de potions de cité de Brâkmar à vendre. Alors qu'il était entrain de placarder son écriteau, la tête encore dans les nuages, il aperçut une étrange lettre affichée sur ce même panneau, à l'attention des Gardiens d'Irianiah. Il posa son matériel sur la table, et s'attarda à lire cette lettre, de la part d'un dénommé Sayo Aisaka.

Après l'avoir lu, il s'assit à table. Seul.. Cette lettre le tracassait.. La candidature contenue dedans l'intriguait. Il n'était donc pas exactement le seul dans ce cas. Bien qu'il y ait d'énorme différences entre leurs deux histoires.

Il a d'ailleurs envie de rencontrer au plus vite cette dénommée Sayo Aisaka, afin de parler de cette amnésie, et de se présenter à elle.

Il laisse d'ailleurs ce petit mot sur la table, afin de donner son avis sur cette demande de recrutement.

'' Chère Sayo Aisaka,
Votre histoire m'intrigue, j'aimerais en apprendre d'avantage à l'avenir.
Je suis entièrement pour le fait que nous t'accueillons parmi nous, afin que tu ne te sente plus seule.
Plus jamais.

Bien, à vous,
Sangria, ou le renouveau. "
Sangria
Sangria
P'tit bworky

Messages : 9
Date d'inscription : 13/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Sayo Empty Re: Candidature Sayo

Message par Pantalemon Dim 20 Jan - 12:12

A l'heure du déjeuner, Pantalemon se décida à lire la nouvelle candidature dont Pwaline lui avait parlé. Il lut ensuite les avis des autres membres avant de prendre la plume à son tour.




Astrub, le Dinsdor 20 Javian 643
Sayo Aisaka,

Votre candidature pour rejoindre les rangs de notre guilde a été examinée par nos membres, et c'est d'un commun accord que nous avons décidé de vous faire passer à l'étape suivante, celle de l'entretien.

Votre entretien aura donc lieu à la date que vous souhaitez, sous réserve qu'un examinateur soit disponible. N'hésitez donc pas à nous communiquer vos disponibilités ou à venir nous contacter directement chez nous à Astrub.

Dans l'attente de votre réponse,
Amicalement, Pantalemon.

Puis il accrocha son parchemin au tableau d'affichage afin que la candidate puisse voir sa réponse.





[HRP]



Je serais disponible en fin d'après-midi et ce soir pour te faire passer l'entretien si tu es disponible également.
Pantalemon
Pantalemon
Assistant d'Otomaï

Messages : 364
Date d'inscription : 26/11/2011
Age : 32

Personnage
Classe: L'Etendue de Crâ
Niveau:
Candidature Sayo Left_bar_bleue150/200Candidature Sayo Empty_bar_bleue  (150/200)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Sayo Empty Re: Candidature Sayo

Message par Sayo Aisaka Dim 20 Jan - 13:39

Après une ballade effectuée dans la région, la jeune amnésique vit des parchemins qui suivait sa candidature qu'elle avait posé la nuit et s'est avec un petit sourire soulagée qu'elle répondit aussitôt à la suite de ces réponses.


Bonjour à vous,

Je vous remercie pour vos votes positifs et me laisser une chance de vous rejoindre, cela me va droit au coeur. A présent, pour ma disponibilité, je suis disponible toute l'après-midi jusqu'à 18 heures.

Bonne journée et vous et à plus tard,
Sayo.

[HRP]
Pour Pwaline, mon personnage actuel n'a été créé il n'y a que deux jours, c'est normal qu'il ne te dise rien. ^^
Et pour Panta, Je suis disponnible toute l'après-midi jusqu'à 18 heures et le soir à partir de 23h15.

[/HRP]
Sayo Aisaka
Sayo Aisaka
P'tit bworky

Messages : 3
Date d'inscription : 19/01/2013

Personnage
Classe:
Niveau:
Candidature Sayo Left_bar_bleue0/0Candidature Sayo Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Sayo Empty Re: Candidature Sayo

Message par Pantalemon Dim 20 Jan - 21:12



Astrub, le 20 Javian 643
Chère Sayo,

Votre entretien s'est déroulé ce Dinsdor 20Javian de l'an 643. Après discussion avec les Recruteurs, nous avons décidé d'accepter à l'unanimité votre candidature !

Nous vous contacterons dès que possible pour le recrutement.

Amicalement, Pantalemon.
Pantalemon
Pantalemon
Assistant d'Otomaï

Messages : 364
Date d'inscription : 26/11/2011
Age : 32

Personnage
Classe: L'Etendue de Crâ
Niveau:
Candidature Sayo Left_bar_bleue150/200Candidature Sayo Empty_bar_bleue  (150/200)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Sayo Empty Re: Candidature Sayo

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum