Les Jardins d'Opale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier Calendrier

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Préparation de la Première Campagne !

+2
Nagflar
Shashini (Linaewenn)
6 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Préparation de la Première Campagne ! Empty Préparation de la Première Campagne !

Message par Pantalemon Jeu 22 Oct - 12:37

Hey ! Alors que l'histoire de nos petites soirées de jeu de rôle commence à tirer sur la fin, je vous propose de nous pencher vers l'avenir et de préparer sa suite !
Et plutôt que de rester sur des bases connues, puisqu'actuellement je n'ai fais que reprendre des quêtes de dofus en les adaptant, je vous propose de nous lancer dans le bain de la création commune, et de, tout en restant dans l'univers de Dofus, commencé à créer nos propres histoires !

Je vous propose donc une première campagne, tournée vers le Background de notre guilde, et plus précisément vers ses origines, non pas les origines de la guilde, mais de son Background ! Et oui vous ne rêvez pas, je vous propose de vous transporter dans la pré-histoire de Dofus, à l'époque où les villes n'existaient pas encore, et où Talakia foula le sol du Monde des Douze pour la première fois !

Pour préparer cette saison, je vais vous demander un peu de travaille ! Bah oui, z'allez pas vous mettre en mode étoile de mer en attendant qu'j'fasse tout non plus ! Nop, plus sérieusement, je vais vous demander de créer votre propre fiche de personnage, déjà au brouillon, et de me l'envoyer. On discutera ensuite ensemble des points intéressants, des points à développer et de ceux -inévitables- qui ne serviront à rien.

Qu'est-ce que j’attends de vous dans votre fiche de personnage ? Pas un roman de 40 pages de brackground, ça c'est certain, d'ailleurs j’attends même pas 3 pages, déjà pasque je les lirais sans doute pas (complétement) et ensuite pasqu'il s'agit non pas de la biographie de votre personnage mais de sa fiche, et la définition même d'une fiche, c'est d'être synthétique (je fais appelle à vos souvenirs de révision de bac !). Donc, 10-15 lignes +/- suffiront, si vous voulez développer d'avantage, libre à vous mais ouvrez un topic pour ça ! Vous le décrivez sommairement -n'oubliez pas que l'histoire se déroule dans un monde antique où le plus haut niveau de société est le petit village, genre type gaulois. Essayez même si je ne vous donne pas plus de détail sur l'univers, de toute façon on corrigera/adaptera ensuite ensemble. Essayez de rendre votre personnage intéressant, et donnez lui quelques traits de caractères (et pour ceux qui n'ont pas d'inspiration, je vais vous donner une liste de caractères, z'aurez qu'à en prendre quelques uns dedans !), des défauts, des qualités et des compétences. Essayez d'être réaliste cependant (n'allez pas me sortir un pécore qui sait lire, d'ailleurs à cet âge l'écriture est chose rare). Je vais vous donner quelques listes de mot pour vous aider à composer votre fiche. Ah, et choisissez sa classe aussi !

Enfin, n'hésitez pas à me dire s'il y a des thèmes que vous souhaitez aborder en particulier (bon par contre si c'est la politique, vu l'évolution du système social de l'univers, ça sera compliqué !), ou des aspects, bref lâchez-vous !

PS : n'hésitez pas à ouvrir un dico pour certain mot, j'avoue ne pas en connaitre une partie :p

Défaut a écrit:

Aimer avoir le dernier mot
Ambitieux
Agaçant
Attachement excessif
Associable
Arrogant
Autoritaire
Anxieux
Avare
Bavard
Buté
Belligérant
Besoin de reconnaissance
Besoin d'être encadré
Borné
Bête
Craintif
Critique
Couveur
Colérique
Casanière
Caractériel
Dépensseur
Désinvolte
Désintérêt
Distant
Dominant
Désorganisé
Dérangé
Dépressif
Egocentrique
Excentrique
Esprit contradictoire
Esprit compétitif
Egoïste
Exigeant
Fatiguant
Froid
Gourmand
Hyperactif
Hautain
Hystérique
Hésitant
Hypocrite
Idéaliste
Indifférent
Inhumain
Impatient
Impulsif
Individualiste
Irritable
Intolérant
Infidèle
Ironique
Injuste
Jaloux
Lent
Manipulateur
Mesquin
M'as-tu vu
Malléable
Méfiant
Mauvaise foi
Matchisme
Médisent
Méprisent
Malfaisant
Mauvais
Méchant
Matérialiste
Maniaque
Manque de tact
Narcissique
Négligeant
Manque de ponctualité
Nerveux
Naïf
Obsessionnel
Paresseux
Perfectionniste
Pugnace
Pessimiste
Passionné
Prétentieux
Possessif
Rancunier
Rêveur
Râleur
Radin
Raciste
Réfléchis de trop
Stupide
Soumis
Sadique
Trop sensible
Stressé
Sarcastique
Sérieux
Sournois
Se sous-estimer
Ce surestimer
Susceptible
Superficiel
Têtu
Tricheur
Timide
Trop franc
Trop franc
Violent
Vindicatif

Qualité a écrit:

Accueillant
Actif
Adroit
Affable
Affectueux
Affirmatif
Aidant
Aimable
Amusant
Animé
Apaisant
Abordable
Accessible
Ardent
Assidu
Appliqué
Astucieux
Adroit
Attachant
Attentif
Authentique
Audacieux
Admirable
Agréable
Ambitieux
Autonome
Aventureux
Bon
Bienfaisant
Bienveillant
Brave
Brillant
Bienséant
Calme
Charismatique
Confiant
Conformiste
Créatif
Constant
Chanceux
Charmeur
Conciliant
Courageux
Courtois
Civil
Captivant
Complaisant
Clément
Convenable
Compréhensif
Compatissant
Dévoué

Diplomate
Direct
Discipliné
Dynamique
Dinstingué
Débonnaire
Discret
Décidé
Délicat
Divertissant
Distrayant
Déterminé
Droit

Econome
Efficace
Empathique
Energique
Entragent
Esprit d'équipe
Extraverti
Eblouissant
Eclatant
Etincelant
Exaltant
Edifiant
Exemplaire
Egayant
Emouvant
Enjoué
Eveillé
Etonnant
Equitable
Fiable
Flexible
Formidable
Facile
Flamboyant
Fascinant
Fantaisiste
Fin
Fort
Franc
Fidèle
Ferme
Généreux
Gentil
Gai
Galant
Gracieux
Honnête
Habile
Hardi
Héroïque
Heureux
Humain
Humble
Imaginatif
Impulsif
Indépendant
Innovateur
Intelligent
Intuitif
Inventif
Indulgent
Intrépide
Jovial
Joueur
Jovial
Judicieux
Juste
Leader
Loyal
Logique
Lucide
Motivé
Modeste
Minutieux
Modèle
Naturel
Noble
Nuancé
Observateur
Obstiné
Ordonné
Original
Organisateur
Ouvert d'esprit
Obligeant
Objectif
Optimiste
Organisé
Patient
Persévérant
Perspicace
Poli
Polyvalent
Ponctuel
Prudent
Pacifique
Paisible
Posé
Pondéré
Probe
Réceptif aux autres
Réservé
Responsable
Rusé
Raffiné
Réfléchi
Raisonnable
Résolu
Rassurant
Sage
Séducteur
Sens de l'humour
Sensible
Serieux
Serviable
Sociable
Stable
Sincère
Serein
Savant
Solide
Tenace
Tranquille
Tempéré
Tolérant
Volontaire
Vrai
Vaillant
Valeureux
Vigilant

 


Voici quelques exemples de compétences utilisées dans le JDR Le Donjon de Naheulbeuk, ne faites pas attention aux effets qui seront inutiles, mais comme ça vous aurez des idées de compétences que votre personnage aurait pu acquérir : http://www.naheulbeuk.com/jdr-docs/competences-naheulbeuk-jdr.pdf
Pantalemon
Pantalemon
Assistant d'Otomaï

Messages : 364
Date d'inscription : 26/11/2011
Age : 32

Personnage
Classe: L'Etendue de Crâ
Niveau:
Préparation de la Première Campagne ! Left_bar_bleue150/200Préparation de la Première Campagne ! Empty_bar_bleue  (150/200)

Revenir en haut Aller en bas

Préparation de la Première Campagne ! Empty Re: Préparation de la Première Campagne !

Message par Pantalemon Jeu 22 Oct - 12:38

J'ai oublié de préciser, n'hésitez pas à envoyer vos fiches à la suite de ce message ou à me les envoyer par MP, vous pouvez aussi me poser toutes les questions qui vous passent par la tête !
Pantalemon
Pantalemon
Assistant d'Otomaï

Messages : 364
Date d'inscription : 26/11/2011
Age : 32

Personnage
Classe: L'Etendue de Crâ
Niveau:
Préparation de la Première Campagne ! Left_bar_bleue150/200Préparation de la Première Campagne ! Empty_bar_bleue  (150/200)

Revenir en haut Aller en bas

Préparation de la Première Campagne ! Empty Re: Préparation de la Première Campagne !

Message par Shashini (Linaewenn) Jeu 22 Oct - 17:31

Peux-tu juste nous dire environ combien de qualités / défauts et compétences il faut pour un personnage stp ? Ya moyen que je monopolise la classe Ecaflip dès maintenant ? Je ne me sens pas très à l'aise avec un Sadida en fait puisque je n'en joue jamais.
Shashini (Linaewenn)
Shashini (Linaewenn)
Scarafeuille Boulimique

Messages : 86
Date d'inscription : 29/03/2015
Age : 36
Localisation : Bretagne

Personnage
Classe: La Pièce d'Ecaflip
Niveau:
Préparation de la Première Campagne ! Left_bar_bleue200/200Préparation de la Première Campagne ! Empty_bar_bleue  (200/200)

http://www.saka-makabe.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Préparation de la Première Campagne ! Empty Re: Préparation de la Première Campagne !

Message par Pantalemon Jeu 22 Oct - 17:55

Vous pouvez prendre la classe que vous voulez, même s'il y a des doublons je m'arrangerais pour nuancer les gameplays. Quant au nombre d'attribut, je dirais que 2-3 au minimum, 5-6 au maximum. Sachant que (notamment pour vos compétences) vous pourrez évoluer en cours de partie.
Pantalemon
Pantalemon
Assistant d'Otomaï

Messages : 364
Date d'inscription : 26/11/2011
Age : 32

Personnage
Classe: L'Etendue de Crâ
Niveau:
Préparation de la Première Campagne ! Left_bar_bleue150/200Préparation de la Première Campagne ! Empty_bar_bleue  (150/200)

Revenir en haut Aller en bas

Préparation de la Première Campagne ! Empty Re: Préparation de la Première Campagne !

Message par Shashini (Linaewenn) Jeu 22 Oct - 20:20

Ok, merci.
Shashini (Linaewenn)
Shashini (Linaewenn)
Scarafeuille Boulimique

Messages : 86
Date d'inscription : 29/03/2015
Age : 36
Localisation : Bretagne

Personnage
Classe: La Pièce d'Ecaflip
Niveau:
Préparation de la Première Campagne ! Left_bar_bleue200/200Préparation de la Première Campagne ! Empty_bar_bleue  (200/200)

http://www.saka-makabe.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Préparation de la Première Campagne ! Empty Re: Préparation de la Première Campagne !

Message par Pantalemon Ven 23 Oct - 7:14

De toute façon, je ferais le point avec chacun d'entre vous sur vos fiches de perso, de manière à harmoniser tout ça :p
Pantalemon
Pantalemon
Assistant d'Otomaï

Messages : 364
Date d'inscription : 26/11/2011
Age : 32

Personnage
Classe: L'Etendue de Crâ
Niveau:
Préparation de la Première Campagne ! Left_bar_bleue150/200Préparation de la Première Campagne ! Empty_bar_bleue  (150/200)

Revenir en haut Aller en bas

Préparation de la Première Campagne ! Empty Re: Préparation de la Première Campagne !

Message par Pantalemon Sam 24 Oct - 9:16

Petite précision importante. On se situera dans une époque très ancienne, où les déesses Pandawa et Sacrieur n'existent pas encore, ou du moins si elles existent, elles ne sont encore que des divinités mineurs sans disciple. Vous ne pourrez donc pas choisir l'une de ces deux classes.
Pantalemon
Pantalemon
Assistant d'Otomaï

Messages : 364
Date d'inscription : 26/11/2011
Age : 32

Personnage
Classe: L'Etendue de Crâ
Niveau:
Préparation de la Première Campagne ! Left_bar_bleue150/200Préparation de la Première Campagne ! Empty_bar_bleue  (150/200)

Revenir en haut Aller en bas

Préparation de la Première Campagne ! Empty Re: Préparation de la Première Campagne !

Message par Pantalemon Sam 24 Oct - 10:44

Précision supplémentaire, vous débuterez dans une tribut de type amérindienne !
Pantalemon
Pantalemon
Assistant d'Otomaï

Messages : 364
Date d'inscription : 26/11/2011
Age : 32

Personnage
Classe: L'Etendue de Crâ
Niveau:
Préparation de la Première Campagne ! Left_bar_bleue150/200Préparation de la Première Campagne ! Empty_bar_bleue  (150/200)

Revenir en haut Aller en bas

Préparation de la Première Campagne ! Empty Re: Préparation de la Première Campagne !

Message par Shashini (Linaewenn) Sam 24 Oct - 12:45

Préparation de la Première Campagne ! Fiche_10
Shashini (Linaewenn)
Shashini (Linaewenn)
Scarafeuille Boulimique

Messages : 86
Date d'inscription : 29/03/2015
Age : 36
Localisation : Bretagne

Personnage
Classe: La Pièce d'Ecaflip
Niveau:
Préparation de la Première Campagne ! Left_bar_bleue200/200Préparation de la Première Campagne ! Empty_bar_bleue  (200/200)

http://www.saka-makabe.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Préparation de la Première Campagne ! Empty Re: Préparation de la Première Campagne !

Message par Nagflar Sam 24 Oct - 18:29

Préparation de la Première Campagne ! Fiche_10
Nagflar
Nagflar
Abraknyde Ecorché

Messages : 44
Date d'inscription : 29/03/2015
Age : 40
Localisation : Bretagne

Personnage
Classe: L'Ombre de Sram
Niveau:
Préparation de la Première Campagne ! Left_bar_bleue200/200Préparation de la Première Campagne ! Empty_bar_bleue  (200/200)

Revenir en haut Aller en bas

Préparation de la Première Campagne ! Empty Re: Préparation de la Première Campagne !

Message par Nosiane La Sage Sam 24 Oct - 22:35

Alors pour la prochaine campagne, du fait que l'on peut prendre le même perso qu' IG, j'annonce que je ferai une fiche Nosiane et forcément Osamodas Wink
Je vous fais ça demain dans la journée.
Nosiane La Sage
Nosiane La Sage
Koalak Immature

Messages : 121
Date d'inscription : 15/06/2015
Age : 50
Localisation : Quelque part ou ailleurs, ça te va?

Personnage
Classe: Le Fouet d'Osamoda
Niveau:
Préparation de la Première Campagne ! Left_bar_bleue200/200Préparation de la Première Campagne ! Empty_bar_bleue  (200/200)

Revenir en haut Aller en bas

Préparation de la Première Campagne ! Empty Re: Préparation de la Première Campagne !

Message par Nosiane La Sage Mar 27 Oct - 18:55

Coucou


Bon ça fait deux jours que je tente de faire ma fiche technique, et j'avoue être comment dire?... Perdue.
Car c'est loin du background que l'on fait lors d'une intégration par exemple chez les Selenytes  Embarassed 


Du coup je ne sais comment faire, enfin il y a des idées évidemment mais comment en faire une fiche technique?...


Demain, je posterai ce que j'ai déjà fait et j'attends vos avis positifs ou négatifs.


Bisouilles Nono
Nosiane La Sage
Nosiane La Sage
Koalak Immature

Messages : 121
Date d'inscription : 15/06/2015
Age : 50
Localisation : Quelque part ou ailleurs, ça te va?

Personnage
Classe: Le Fouet d'Osamoda
Niveau:
Préparation de la Première Campagne ! Left_bar_bleue200/200Préparation de la Première Campagne ! Empty_bar_bleue  (200/200)

Revenir en haut Aller en bas

Préparation de la Première Campagne ! Empty Re: Préparation de la Première Campagne !

Message par Pantalemon Mer 28 Oct - 0:33

On peut la faire ensemble si tu veux
Pantalemon
Pantalemon
Assistant d'Otomaï

Messages : 364
Date d'inscription : 26/11/2011
Age : 32

Personnage
Classe: L'Etendue de Crâ
Niveau:
Préparation de la Première Campagne ! Left_bar_bleue150/200Préparation de la Première Campagne ! Empty_bar_bleue  (150/200)

Revenir en haut Aller en bas

Préparation de la Première Campagne ! Empty Re: Préparation de la Première Campagne !

Message par Thylia Mer 28 Oct - 5:05

(Fin de ce week-end de montage interminable)
Il faut une assiduité particulière, ou on peut s'inscrire en tant que joueur occasionnel ?
Thylia
Thylia
Scarafeuille Boulimique

Messages : 82
Date d'inscription : 28/03/2015
Age : 28
Localisation : Dijon

Personnage
Classe: La Ruse du Roublard
Niveau:
Préparation de la Première Campagne ! Left_bar_bleue200/200Préparation de la Première Campagne ! Empty_bar_bleue  (200/200)

Revenir en haut Aller en bas

Préparation de la Première Campagne ! Empty Re: Préparation de la Première Campagne !

Message par Pantalemon Mer 28 Oct - 8:26

Tu peux t'inscrire sans soucis ! Je ferais de toi mon essent... un PNJ lorsque tu seras absent !


PS kinari1navouar : Faut que je te capte IG/skype ou autre !
Pantalemon
Pantalemon
Assistant d'Otomaï

Messages : 364
Date d'inscription : 26/11/2011
Age : 32

Personnage
Classe: L'Etendue de Crâ
Niveau:
Préparation de la Première Campagne ! Left_bar_bleue150/200Préparation de la Première Campagne ! Empty_bar_bleue  (150/200)

Revenir en haut Aller en bas

Préparation de la Première Campagne ! Empty Re: Préparation de la Première Campagne !

Message par Nosiane La Sage Mer 28 Oct - 17:51

oh mais c'est moi ou je suis vraiment très @#!!;Smile !!???
Pas moyen d'insérer ma fiche car j'ai pas le bon format :'(
Je vais lâcher l'affaire
Nosiane La Sage
Nosiane La Sage
Koalak Immature

Messages : 121
Date d'inscription : 15/06/2015
Age : 50
Localisation : Quelque part ou ailleurs, ça te va?

Personnage
Classe: Le Fouet d'Osamoda
Niveau:
Préparation de la Première Campagne ! Left_bar_bleue200/200Préparation de la Première Campagne ! Empty_bar_bleue  (200/200)

Revenir en haut Aller en bas

Préparation de la Première Campagne ! Empty Re: Préparation de la Première Campagne !

Message par Nosiane La Sage Mer 28 Oct - 18:07

Préparation de la Première Campagne ! Nono10


Fiche Technique :


           Nom : Nosiane La Sage - Osamodas
Sexe : Féminin ça se voit non.
                                                           Née en l'an 614
                     Situation amoureuse : Célibataire oui et ?




Nosiane était née dit-on dans les nuages, plus précisément sur une île portant le nom d'Incarnam. Elle a grandit sans parents, mais parmi des personnes toutes plus originales les unes que les autres. Une tribu sans aucuns doutes dont elle ne connaît pas le nom! La seule chose que cette tribu lui ait laissé, c'est le pouvoir d'invoquer.


Toutefois ce n'est pas son activité favorite, non, elle ce qu'elle préfère c'est jouer avec le feu, l'intelligence de celui-ci fait de Nosiane une personne qui voudrait pouvoir foncer dans le tas sans réfléchir.


Nosiane s'est expérimentée très souvent seule, allant d'aventures en aventures ça et là.
Elle a apprit à travailler toutes sortes de minerais et toutes sortes de plantes. Elle s'est lancée aussi dans la découverte de différents bois mais sans s'y mettre réellement...


Ses qualités : Calme ; à l'écoute ; rassurante 

Ses défauts : Têtue ; impatiente ; gourmande
Nosiane La Sage
Nosiane La Sage
Koalak Immature

Messages : 121
Date d'inscription : 15/06/2015
Age : 50
Localisation : Quelque part ou ailleurs, ça te va?

Personnage
Classe: Le Fouet d'Osamoda
Niveau:
Préparation de la Première Campagne ! Left_bar_bleue200/200Préparation de la Première Campagne ! Empty_bar_bleue  (200/200)

Revenir en haut Aller en bas

Préparation de la Première Campagne ! Empty Re: Préparation de la Première Campagne !

Message par Shashini (Linaewenn) Mar 10 Nov - 18:08

A quand la suite ?
Shashini (Linaewenn)
Shashini (Linaewenn)
Scarafeuille Boulimique

Messages : 86
Date d'inscription : 29/03/2015
Age : 36
Localisation : Bretagne

Personnage
Classe: La Pièce d'Ecaflip
Niveau:
Préparation de la Première Campagne ! Left_bar_bleue200/200Préparation de la Première Campagne ! Empty_bar_bleue  (200/200)

http://www.saka-makabe.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Préparation de la Première Campagne ! Empty Re: Préparation de la Première Campagne !

Message par Nosiane La Sage Mer 11 Nov - 8:53

Linaewenn a écrit:A quand la suite ?
Coucou Lina;

Pour ma part, je sais que Panta voulait que nous rediscutions de ma fiche...
Ces derniers c'est un peu " compliqué " de mon côté, ceci dit dispo pour remettre ça Wink

Twisted Evil
Nosiane La Sage
Nosiane La Sage
Koalak Immature

Messages : 121
Date d'inscription : 15/06/2015
Age : 50
Localisation : Quelque part ou ailleurs, ça te va?

Personnage
Classe: Le Fouet d'Osamoda
Niveau:
Préparation de la Première Campagne ! Left_bar_bleue200/200Préparation de la Première Campagne ! Empty_bar_bleue  (200/200)

Revenir en haut Aller en bas

Préparation de la Première Campagne ! Empty Re: Préparation de la Première Campagne !

Message par Nagflar Mar 8 Déc - 10:07

Toujours pas de nouvelles?
Nagflar
Nagflar
Abraknyde Ecorché

Messages : 44
Date d'inscription : 29/03/2015
Age : 40
Localisation : Bretagne

Personnage
Classe: L'Ombre de Sram
Niveau:
Préparation de la Première Campagne ! Left_bar_bleue200/200Préparation de la Première Campagne ! Empty_bar_bleue  (200/200)

Revenir en haut Aller en bas

Préparation de la Première Campagne ! Empty Re: Préparation de la Première Campagne !

Message par Nosiane La Sage Mar 8 Déc - 13:41

Hé non Nag' je désespère que cela se fasse... Du coup j'ai un peu lâché le suivi ici...

Panta pourra peut être nous en dire plus??
Nosiane La Sage
Nosiane La Sage
Koalak Immature

Messages : 121
Date d'inscription : 15/06/2015
Age : 50
Localisation : Quelque part ou ailleurs, ça te va?

Personnage
Classe: Le Fouet d'Osamoda
Niveau:
Préparation de la Première Campagne ! Left_bar_bleue200/200Préparation de la Première Campagne ! Empty_bar_bleue  (200/200)

Revenir en haut Aller en bas

Préparation de la Première Campagne ! Empty Re: Préparation de la Première Campagne !

Message par Shashini (Linaewenn) Mer 16 Déc - 9:03

C'est pour ce genre de chose qu'on avait quitté AIKO ... Panta, tu ne peux pas demander à des gens de participer à tes projets et les planter comme ça du jour au lendemain sans explication. Les gens t'ont donné de leur temps, de leur courage pour participer et jouer le jeu, ils ont cru à ton projet et ont voulu t'aider à le réaliser. Et toi tu ne changes pas, une nouvelle activité avec un nouveau groupe de personne se présente à toi et pouf, on ne te voit plus et on n'entend plus parler de toi. J'ai cru comprendre que tu t'étais remis au stream, comme quoi ce n'est pas un "manque de temps suprême" pour ne pas au moins venir nous dire "c'est terminé, merci à tous".
En tout cas, moi je le dis, merci pour ce formidable projet, j'ai passé de superbes soirées à rire et à m'amuser avec vous tous  et vraiment dommage que cela se soit encore terminé comme ça.
Shashini (Linaewenn)
Shashini (Linaewenn)
Scarafeuille Boulimique

Messages : 86
Date d'inscription : 29/03/2015
Age : 36
Localisation : Bretagne

Personnage
Classe: La Pièce d'Ecaflip
Niveau:
Préparation de la Première Campagne ! Left_bar_bleue200/200Préparation de la Première Campagne ! Empty_bar_bleue  (200/200)

http://www.saka-makabe.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Préparation de la Première Campagne ! Empty Re: Préparation de la Première Campagne !

Message par Nosiane La Sage Jeu 17 Déc - 9:29

Linaewenn a écrit:C'est pour ce genre de chose qu'on avait quitté AIKO ... Panta, tu ne peux pas demander à des gens de participer à tes projets et les planter comme ça du jour au lendemain sans explication. Les gens t'ont donné de leur temps, de leur courage pour participer et jouer le jeu, ils ont cru à ton projet et ont voulu t'aider à le réaliser. Et toi tu ne changes pas, une nouvelle activité avec un nouveau groupe de personne se présente à toi et pouf, on ne te voit plus et on n'entend plus parler de toi. J'ai cru comprendre que tu t'étais remis au stream, comme quoi ce n'est pas un "manque de temps suprême" pour ne pas au moins venir nous dire "c'est terminé, merci à tous".
En tout cas, moi je le dis, merci pour ce formidable projet, j'ai passé de superbes soirées à rire et à m'amuser avec vous tous  et vraiment dommage que cela se soit encore terminé comme ça.


Coucou Lina

J'avoue que je suis aussi très surprise de ne pas voir de suite arriver, du coup j'ai totalement abandonné cette idée.
Comme tu le dis, nous nous sommes pris le temps de participer, il y a eu la création des fiches aussi, j'attendais un moment une réponse pour modifier certaines choses mais rien, le néant....

Idem pour moi je me suis bien marrée lors des JDR, c'est dommage que cela prenne une telle tournure.

J'en profite aussi pour avouer qu'actuellement en /g c'est "mort", trois de mes persos sont partis, Nosiane reste mais je ne sais pas si je vais continuer à la laisser j'y réfléchis...

Bonne journée

Nosiane // Chris
Nosiane La Sage
Nosiane La Sage
Koalak Immature

Messages : 121
Date d'inscription : 15/06/2015
Age : 50
Localisation : Quelque part ou ailleurs, ça te va?

Personnage
Classe: Le Fouet d'Osamoda
Niveau:
Préparation de la Première Campagne ! Left_bar_bleue200/200Préparation de la Première Campagne ! Empty_bar_bleue  (200/200)

Revenir en haut Aller en bas

Préparation de la Première Campagne ! Empty Re: Préparation de la Première Campagne !

Message par Kraine™ Sam 19 Déc - 16:10

C'est absolument pas à moi à poster ce message, j'invite quiconque est choqué par ma démarche à me contacter (=> /w Fahsol) pour que je supprime ce message, je vous donne juste des nouvelles si vous ne les avait pas eues.


Panta a trouvé un boulot chez un traiteur, donc en ces périodes de fêtes il est débordé !
Voilà voilà  bounce
Kraine™
Kraine™
P'tit bworky

Messages : 6
Date d'inscription : 26/06/2015
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Préparation de la Première Campagne ! Empty Re: Préparation de la Première Campagne !

Message par Pantalemon Lun 21 Déc - 18:58

Linaewenn a écrit:C'est pour ce genre de chose qu'on avait quitté AIKO ... Panta, tu ne peux pas demander à des gens de participer à tes projets et les planter comme ça du jour au lendemain sans explication. Les gens t'ont donné de leur temps, de leur courage pour participer et jouer le jeu, ils ont cru à ton projet et ont voulu t'aider à le réaliser. Et toi tu ne changes pas, une nouvelle activité avec un nouveau groupe de personne se présente à toi et pouf, on ne te voit plus et on n'entend plus parler de toi. J'ai cru comprendre que tu t'étais remis au stream, comme quoi ce n'est pas un "manque de temps suprême" pour ne pas au moins venir nous dire "c'est terminé, merci à tous".
En tout cas, moi je le dis, merci pour ce formidable projet, j'ai passé de superbes soirées à rire et à m'amuser avec vous tous  et vraiment dommage que cela se soit encore terminé comme ça.

Je ne me suis pas remis au stream, je streamais déjà lorsqu'on a commencé les campagnes de JDR et si je ne suis pu connecté ces temps-ci c'est pas à cause du streaming -que j'ai également du mettre de coté soit-dit en passant; mais parceque comme l'indique Fah j'ai trouvé du boulot et que j'ai du changer du jour au lendemain de rythme de vie, d'autant qu'avec les fêtes depuis la semaine dernière je travaille du mardi au samedi de 7h à 20h et le dimanche de 7 à 14h, et que le peu de temps qu'il me reste, je le passe avec ma chérie et mon auto-école.

Je suis désolé pour l'heure, éventuellement la paire d'heure que je vous ai fais perdre sur cette campagne dans la réalisation du brouillon de votre fiche, mais sachez que préparer cette campagne demande de mon coté des heures et des heures de travaille, je dois esquisser les fiches de tous les PNJ, monstres, créer les lieux, les ambiances, les atmosphères aussi bien sur le logiciel qu'au niveau background, créer le scénario etc... et j'ai clairement ni le temps ni l'envie de me pencher dessus actuellement.

Je m'excuse cependant de ne pas avoir donné de nouvelles. biz'
Pantalemon
Pantalemon
Assistant d'Otomaï

Messages : 364
Date d'inscription : 26/11/2011
Age : 32

Personnage
Classe: L'Etendue de Crâ
Niveau:
Préparation de la Première Campagne ! Left_bar_bleue150/200Préparation de la Première Campagne ! Empty_bar_bleue  (150/200)

Revenir en haut Aller en bas

Préparation de la Première Campagne ! Empty Re: Préparation de la Première Campagne !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum