Les Jardins d'Opale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

[Recrutement] Shadow-Dragon.[Accepté]

4 participants

Aller en bas

[Recrutement] Shadow-Dragon.[Accepté] Empty [Recrutement] Shadow-Dragon.[Accepté]

Message par Shadow Jeu 15 Juil - 20:14

Bonjour à vous Smile. J'ai mp très y'a pas longtemps Oo-elenna pour avoir quelques informations sur votre guilde et je lui aie demandé l'adresse du forum car j'y étais intéressé.

Ont ne trouve pas des guildes qui recrute à tout les niveaux tout les jours, sourtout pas avec des gens qui ont l'aire sympatique et qui parlent pas en SMS Wink. J'ai été de passage dans quelques guildes comme THE-HELLS-ANGELS et Perfect Illusion. Actuellement dans une guilde nommé Ouroboros sans ambiance du tout, je dois changer. ^^

Pour vous faire une histoire courte sur ma vie en jeu, je suis un Écaflip terre de niveau 145 qui a vue le jour y'a très longtemps (environ 5-6 ans). J'ai commencé en étant un simple Écaflip qui rodait autour du territoire des boos pour xp et j'ai finalement pris le niveau 100, la raison pourquoi j'ai pris temps de temps c'est parce que j'avais arrêté 1 année pour m'occuper de quelques trucs IRL. Maintenant stuffé au maximum et accompagné de 2 mules de niveau 154 et 131 je suis prêt à dévaster tout sur mon passage! ^.^

En esperant que cela vous aura plus, au plaisir de vous revoir. Wink

Shadow
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Recrutement] Shadow-Dragon.[Accepté] Empty Re: [Recrutement] Shadow-Dragon.[Accepté]

Message par Pwaline Jeu 15 Juil - 20:17

Tu m'as l'aiw bien sympathique, j'aime bien ta candidatuwe, assez simple mais tout y est, c'est complet et efficace. Voyons ce que les autwes en dises et nous passewont aux votes Wink
Pwaline
Pwaline
Caresseur de Prespic

Messages : 520
Date d'inscription : 30/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Recrutement] Shadow-Dragon.[Accepté] Empty Re: [Recrutement] Shadow-Dragon.[Accepté]

Message par Maitre du Jeu Jeu 15 Juil - 20:25

Occupé à couper de prèt sa barbe naissante, Pehdolyth n'avait pas remarqué le nouveau venu. C'est Pwa qui, en lui donnant un coup de coude -qui failli lui provoquer une coupure- le lui fit remarqué. Il se dirigea immédiatement vers ce fameux Shadow.

Bonsoir l'ami ! Je suis bienheureux que tu postules parmis nous ! Espérons que les autres t'apprécierons également Smile

Ces quelques mots prononcés, il retourna s'asseoire et reprit là où il en était resté.
Maitre du Jeu
Maitre du Jeu
Maitre du Jeu

Messages : 275
Date d'inscription : 21/05/2009

Personnage
Classe: Le Soulier de Sadida
Niveau:
[Recrutement] Shadow-Dragon.[Accepté] Left_bar_bleue140/200[Recrutement] Shadow-Dragon.[Accepté] Empty_bar_bleue  (140/200)

https://talakia.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Recrutement] Shadow-Dragon.[Accepté] Empty Re: [Recrutement] Shadow-Dragon.[Accepté]

Message par Invité Jeu 15 Juil - 20:44

Juste pour en être sûr, quels sont tes motivations ( j'ai cru les avoir lu mais comme j'suis débile ~~' ) ?
Sinon... Je te trouve sympa Razz !


Dernière édition par Yu' le Jeu 15 Juil - 20:54, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Recrutement] Shadow-Dragon.[Accepté] Empty Re: [Recrutement] Shadow-Dragon.[Accepté]

Message par Miss-Wabbit Jeu 15 Juil - 20:46

Je suis très satisfaite ! Mais une question m'intrigue ...

Prêtes tu ton compte ?
Miss-Wabbit
Miss-Wabbit
Kanigrou dépressif

Messages : 114
Date d'inscription : 09/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Recrutement] Shadow-Dragon.[Accepté] Empty Re: [Recrutement] Shadow-Dragon.[Accepté]

Message par Shadow-Dragon Jeu 15 Juil - 20:48

Peut-être un manque de précision sur se point, je suis d'accord avec toi. Bon, pour être BIEN claire cette fois j'vais vous expliquer. Je cherche une guilde avec de l'ambiance et avec des gens sympas et je cherche à plus à m'amuser qu'a XP et en fesant des connaissances amicales avec chaqun d'entre vous de plus je compte bien resté car vous avez l'aire d'une guilde active Razz. Voilà.
Shadow-Dragon
Shadow-Dragon
P'tit bworky

Messages : 5
Date d'inscription : 15/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Recrutement] Shadow-Dragon.[Accepté] Empty Re: [Recrutement] Shadow-Dragon.[Accepté]

Message par Shadow-Dragon Jeu 15 Juil - 20:50

Désolé pour le Double-Poste mais y'avais Elenna qui posais une question Razz.

Et voilà je te répond. Je ne prête JAMAIS MES* comptes. De plus, je ne me suis jamais fait hacké dans toute ma vie de dofusien. Smile
Shadow-Dragon
Shadow-Dragon
P'tit bworky

Messages : 5
Date d'inscription : 15/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Recrutement] Shadow-Dragon.[Accepté] Empty Re: [Recrutement] Shadow-Dragon.[Accepté]

Message par Invité Jeu 15 Juil - 20:51

Huumm... Bon vu que tout le monde est pour... je suis CONTRE Rolling Eyes.

Euh... POUR.
Ou le vilain il double post Surprised !! ( J'rigole hein ? silent )


Dernière édition par Yu' le Jeu 15 Juil - 20:54, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Recrutement] Shadow-Dragon.[Accepté] Empty Re: [Recrutement] Shadow-Dragon.[Accepté]

Message par Miss-Wabbit Jeu 15 Juil - 20:52

Ok , ces reponses me semblent correctes .
Miss-Wabbit
Miss-Wabbit
Kanigrou dépressif

Messages : 114
Date d'inscription : 09/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Recrutement] Shadow-Dragon.[Accepté] Empty Re: [Recrutement] Shadow-Dragon.[Accepté]

Message par Pwaline Jeu 15 Juil - 21:13

Le vote a eut lieu en guilde, tu es accepté à l'unanimité, bienvenue chez nous !
Pwaline
Pwaline
Caresseur de Prespic

Messages : 520
Date d'inscription : 30/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Recrutement] Shadow-Dragon.[Accepté] Empty Re: [Recrutement] Shadow-Dragon.[Accepté]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum