Les Jardins d'Opale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Demande d'intégration du Grand Ordre de Talakia

4 participants

Aller en bas

Demande d'intégration du Grand Ordre de Talakia Empty Demande d'intégration du Grand Ordre de Talakia

Message par Eternal-Explosif Ven 18 Fév - 18:56

Cette Lettre est envoyé par Boo messager alors il faudra excuser les taches un peu partout

Bonjour je m'appel Eternal-Explosif je suis une Roublarde de niveau 48 et je postule pour rentrer dans l'ordre. J'en ai entendu parler un soir dans un bar après un match de boufbawl épique. J'était entrain de boire une choppe avec des amis pandawa quand l'un de à crier comme sa sans aucune raison:
- Vive L'ordre de Talakia
Je lui demande ce que cela signifie et il m'a dit qu'il faisait parti de cet ordre.
Après la fête au bar d'astrub je raccompagne mon ami panda. Sur le chemin il me parle encore de son ordre et me dit un peu avec un air de défi:
- Pourquoi n'essaierais-tu pas d'y venir
Je lui répond que j'essaierai et je le laisse devant chez lui.
Donc comme promis et aussi pour voir si il ne m'as pas menti je pose ma candidature en esperant qu'elle sera retenue

Avec mes plus sincère compliment

Eternal-Explosif

Eternal-Explosif
P'tit bworky

Messages : 3
Date d'inscription : 10/07/2010
Age : 27
Localisation : Suresnes

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'intégration du Grand Ordre de Talakia Empty Re: Demande d'intégration du Grand Ordre de Talakia

Message par Melancholy Ven 18 Fév - 19:32

Bien le bonsoir . je trouve ton texte assez cours , la guilde est passez au RP je dirais presque "total" relis bien les règles de l'ordre et comment postuler pour rentrer chez nous.

Melancholy
Koalak Immature

Messages : 124
Date d'inscription : 26/10/2010
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'intégration du Grand Ordre de Talakia Empty Re: Demande d'intégration du Grand Ordre de Talakia

Message par Maitre du Jeu Jeu 24 Fév - 17:03

[HRP] Candidature bourrée de faute, de plus elle est très peu crédible étant donné qu'aucun de nos membre n'est disciple de Pandawa. Hormis peut-être Melancholy, et même dans ce cas en matière de RP il est préférable de ne pas faire agir les autres, et je ne suis pas sur que Mel soit d'accord que tu le fasse "crier sans raison". [/HRP]
Maitre du Jeu
Maitre du Jeu
Maitre du Jeu

Messages : 275
Date d'inscription : 21/05/2009

Personnage
Classe: Le Soulier de Sadida
Niveau:
Demande d'intégration du Grand Ordre de Talakia Left_bar_bleue140/200Demande d'intégration du Grand Ordre de Talakia Empty_bar_bleue  (140/200)

https://talakia.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'intégration du Grand Ordre de Talakia Empty Re: Demande d'intégration du Grand Ordre de Talakia

Message par Melancholy Jeu 24 Fév - 17:46

Eternal-Explosif a écrit: J'était entrain de boire une choppe avec des amis pandawa



J'ai pas d'ami(e)s Roublard(e) déja d'une et ta candidature ne veut rien dire .. Et la seule partie de Boufbawl a laquelle j'y ai """""participé""" ça a durer 5 min , et les Roublard n'était pas encore en liste .

Je rebalance un contre.

Melancholy
Koalak Immature

Messages : 124
Date d'inscription : 26/10/2010
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'intégration du Grand Ordre de Talakia Empty Re: Demande d'intégration du Grand Ordre de Talakia

Message par Pwaline Jeu 24 Fév - 17:48

Je clos la candidatuwe, si tu veux wetentew ta chance tu pouwwas le faiwe la semaine pwochaine.

Bonne continuation.
Pwaline
Pwaline
Caresseur de Prespic

Messages : 520
Date d'inscription : 30/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'intégration du Grand Ordre de Talakia Empty Re: Demande d'intégration du Grand Ordre de Talakia

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum