Les Jardins d'Opale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Lighten In 'L'Ordre de Talakia' Why Not ?

+2
Somehouaire
Lighten
6 participants

Aller en bas

Lighten In 'L'Ordre de Talakia' Why Not ? Empty Lighten In 'L'Ordre de Talakia' Why Not ?

Message par Lighten Dim 23 Oct - 19:39

1 2 .... 3 Allez je me lance .

Salut salut, je vais commencer par une présentation Irl puis IG .

IRL (IN REAL LIFE)

Je m'appelle Pierre , j'ai 15 ans et je suis localisé dans la région Lyonnaise enfin plus précisément dans une campagne nommé Jonage ( Pop . = 6000 Habitants dont 3500 Vaches ^^'). Bref dans la vie je suis un lycéen qui depuis la rentrer 2011 est en seconde. Mes passions dans ma vie ? Euhhh à bien y réfléchir il y en a 3 dominante , le tennis, les filles =), et les sports mécaniques. Bon me semble avoir tout dit sur moi. Passons à ma présentation IG.

IG (IN GAME)

Donc je possède un sram qui au moment de la candidature est 106 mais qui avec frigost et autres les xp sont rapide bref il s'appelle Lighten et n'a point de métier pour l'instant. J'ai où plutôt j'avais d'autre personnages mais qui depuis le Hack de Ankama je n'y ai plus accès ( Xelor Eau/sagesse 137 , Cra Terre/eau 125 et Iop 122 Terre). Sur mon personnage pas beaucoup de choses à dire vu que pour le moment il ne fait que frigost en boucle ceux qui commence un peu à me prendre la tête=).

On doit aussi précisez comment nous avons connus votre guilde pour ma part c'est grâce à l'interview de votre meneur Khalian par Chouan. Je tiens à préciser que je suis Radio Gamer car je suis moi même Animateur Radio Gamer (Boubou alias Provi(mon Iop) ).

Bon j'aime pas mal faire des petits Rôle Play donc bah .... Bonne lecture.

Il était une fois dans une contrée éloignée d'amakna , une famille de sram banni des enfers pour avoir secouru un ange en détresse et s'être lié d'amitié avec lui.Il c'était installer dans une chaumière dans les champs de blé de Kania. Tout les jours le père et ses trois fils partait chasser ou bien récolter du blé dans le champs ou même parfois les deux en même temps si ils étaient motiver.Mais cela revenait cher à leurs parents alors un jour le père lança un défie à leurs fils qui consista à récolter le plus de blé en une journée celui qui en récoltera le plus restera avec les parents. Le lendemain les trois fils s'attelèrent à leur taches. Au bout d'une journée les trois fils rentrèrent chez eux et pesèrent chaqu'un leurs tour leurs sacs de blé pour savoir qui avait le plus récolter. Cela se joua à 100 grammes mais Lighten et son frère cadet dur quitter la maison et l'aîné resta avec leurs parents.


Ils partirent et alla s'installer dans les Bois de Litneg, ils passèrent leurs temps à chasser le milimulou ou desfois le mulou. Ils récoltèrent leurs viandes et les vendais à la place marchande de Bonta. Un jour alors que le frère cadet de Lighten était partit chasser tout seul il se fit attaquer par un Trool malgré ses multiples efforts il ne réchappa du Trool et mourra. Lighten était à coter et il alla battre le Trool qui venait de tuer son frère sous ses yeux, Lighten avait une rafe tellement violent que le Trool ne resta pas 2 minutes face à Lighten tellement que Lighten était énerver il ne laissa aucune pitier et trancha le Trool d'un seul coup de dague. Puis il entera son frère.

Voilà maintenant 5 ans que Lighten avait quitter la maison familiale et 4 ans que son frère était mort. Comme à son habitude depuis maintenant 2 ans, Lighten sifflota une petite bière dans la Taverne Alakartte quand soudain un de ses amis débarqua en furie dans la taverne et saisit le bras de Lighten. Ils coururent à travers Bonta pendant 30 minutes sans savoir ou Lighten de faisait conduire quand soudain il vit une pancarte sur une porte qui disait l'inscription suivante "L'ordre de Talakia" recrute. Lighten pris son courage à deux mains et entra dans cette chaumière.

Et voilà merci de m'avoir lu et puis à bientôt qui sait =) .
Lighten
Lighten
P'tit bworky

Messages : 5
Date d'inscription : 23/10/2011
Age : 28
Localisation : Lyon

Personnage
Classe: L'Ombre de Sram
Niveau:
Lighten In 'L'Ordre de Talakia' Why Not ? Left_bar_bleue114/200Lighten In 'L'Ordre de Talakia' Why Not ? Empty_bar_bleue  (114/200)

Revenir en haut Aller en bas

Lighten In 'L'Ordre de Talakia' Why Not ? Empty Re: Lighten In 'L'Ordre de Talakia' Why Not ?

Message par Somehouaire Dim 23 Oct - 22:14

Arrivé à la Villa, Nowhere y entra en trombe et courut à la fontaine pour se déshydrater. Sa journée n'avait pas été des plus faciles même s'il avait connu pire. Mi-fatigué, mi-motivé, il se dirigea d'instinct vers la petit boîte qui servait aux candidatures. Etonné qu'il y ait un second parchemin, il le prit et en commença la lecture. Cinq minutères s'écoulèrent après lesquelles Nowhere se gratta le menton en esseyant de rassembler toutes les idées que lui avait transmises cette épître. Son petit bras tout gringalet se leva pour saisir la plume collective. Après quoi, il écrit :

Salut à toi Lighten,

J'ai lu tout ce que tu as écrit. Malheurement, j'ai peur que tu n'aies compris ce qu'il t''était demandé de faire ; ou peut-être n'as-tu pas entièrement lu les consignes ? Toujours est-il que, dans le RP, tu devais inclure une lettre de présentation montrant tes motivations. Elle n'est pas là, elle, qui est presque une condition sine qua non pour faire une bonne candidature.

De plus, j'ai trouvé ton RP un peu court, bien que tu aies plus écrit pour les deux autres parties qui n'étaient pas demandées. Un autre point : l'orthographe ! Nous sommes assez pointilleux sur ce point, notamment sur le forum... et encore plus pour les postulations ! La plupart ne sont pas "graves" mais on lit quand même des HORREURS ! Par exemple : "mourra" ou "Ils partirent et alla", au lieu de 'ils allèrent', et tant d'autres...

Bref, j'ai, à la fin de la lecture, eut trop de mauvais points en tête pour t'être favorable. A moins bien sûr que tu n'édites et fasses quelques modifications glorifiantes et autres.

Sur ce, je te souhaite tout de même une bonne chance,

Cordialement,

Nowhere.

Sa missive finie, il relut pour être sûr de ne pas avoir écrit d'inepsies trop importantes, reroula le papier et repartit à ses emplettes.
Somehouaire
Somehouaire
Abraknyde Ecorché

Messages : 48
Date d'inscription : 07/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Lighten In 'L'Ordre de Talakia' Why Not ? Empty Re: Lighten In 'L'Ordre de Talakia' Why Not ?

Message par Accalmie Lun 24 Oct - 12:22

B'jour !

Je ne vais pas répondre par RP parce que je n'en vois pas l'intérêt vu que ta candid' ne l'est pas. Est-ce que tu as bien lu les conseils pour postuler et la candidature type ?

Il faut que tu recommences ta candid' pour qu'elle se conforme à nos attentes et nous pourrons surement te compter dans nos rangs. En l'état je ne peux pas mettre mon pour.

Accalmie
Accalmie
Dragoeuf Encoquillé

Messages : 140
Date d'inscription : 05/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Lighten In 'L'Ordre de Talakia' Why Not ? Empty Re: Lighten In 'L'Ordre de Talakia' Why Not ?

Message par Cym Lun 24 Oct - 19:14

B'jour.

tout d'abord C'est Zhadan qui ma piqué mon "B'jour" et pas l'inverse!

Ensuite, Je Plussoie Zhadan sur toute la ligne. ( miouahah)
Tu ma l'aire d'être quelqu'un qui a du contenue a nous revendre.

Mais je croie que tu na pas dutout lue les Consigne avant d'envoyer ta Candidature.
Je te conseille donc de le faire. ( Et pourquoi pas de Lire d'autre candidatures).
Puis de nous en refaire parvenir une par voie Rôle Play.

léchouille.
Ron Ron.
Cym
Cym
Jeune Tofu

Messages : 24
Date d'inscription : 25/09/2011
Age : 32
Localisation : vers le Lin fini et l'eau de La-bas.

Revenir en haut Aller en bas

Lighten In 'L'Ordre de Talakia' Why Not ? Empty Re: Lighten In 'L'Ordre de Talakia' Why Not ?

Message par Maitre du Jeu Lun 24 Oct - 20:02

Ton RP a l'air sympa mais il est vraiment gâché par les fautes d'orthographes (et je ne suis pas tellement pointilleux là dessus étant donné que j'en fait moi-même beaucoup) mais surtout par les fautes d'accords qui sont à mon avis bien plus graves.

Voilà ce que je te propose, tu m'as l'air sympathique et motivé donc tu devrais reprendre ta candidature corriger toutes ces fautes et écrire la lettre qu'il te manque, n'hésite pas à t'inspirer des autres candidatures quitte à en reprendre le squelette, car ce qui nous intéresse vraiment ce sont tes motivations et toutes les choses que tu mettras dans cette lettre.

Bon courage !*


EDIT: N'édite pas ta candidature, fais-en une nouvelle si possible qu'on puisse voir l'évolution, c'est très important pour nous.
Maitre du Jeu
Maitre du Jeu
Maitre du Jeu

Messages : 275
Date d'inscription : 21/05/2009

Personnage
Classe: Le Soulier de Sadida
Niveau:
Lighten In 'L'Ordre de Talakia' Why Not ? Left_bar_bleue140/200Lighten In 'L'Ordre de Talakia' Why Not ? Empty_bar_bleue  (140/200)

https://talakia.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Lighten In 'L'Ordre de Talakia' Why Not ? Empty Re: Lighten In 'L'Ordre de Talakia' Why Not ?

Message par Joe-Bidjobae Lun 24 Oct - 21:35

Salut, comme l'ont dit précédemment mes camarades, ta candidature ne comporte pas les critères requis (c'est ça hein ? xd)

Autrement le RP à l'air pas mal comme l'a dit Khalian, mais bourré de fautes comme l'a dit Khalian²

T'a l'air compétant mais bon, tu peux toujours retenter ta chance, bonne soirée pig
Joe-Bidjobae
Joe-Bidjobae
Jeune Tofu

Messages : 29
Date d'inscription : 26/09/2011
Localisation : 3,-5

Personnage
Classe: Les Doigts d'Enutrof
Niveau:
Lighten In 'L'Ordre de Talakia' Why Not ? Left_bar_bleue191/200Lighten In 'L'Ordre de Talakia' Why Not ? Empty_bar_bleue  (191/200)

Revenir en haut Aller en bas

Lighten In 'L'Ordre de Talakia' Why Not ? Empty Re: Lighten In 'L'Ordre de Talakia' Why Not ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum