Les Jardins d'Opale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Lighten In 'L'Ordre de Talakia' Why Not ?

+2
Somehouaire
Lighten
6 participants

Aller en bas

Lighten In 'L'Ordre de Talakia' Why Not ? Empty Lighten In 'L'Ordre de Talakia' Why Not ?

Message par Lighten Dim 23 Oct - 19:39

1 2 .... 3 Allez je me lance .

Salut salut, je vais commencer par une présentation Irl puis IG .

IRL (IN REAL LIFE)

Je m'appelle Pierre , j'ai 15 ans et je suis localisé dans la région Lyonnaise enfin plus précisément dans une campagne nommé Jonage ( Pop . = 6000 Habitants dont 3500 Vaches ^^'). Bref dans la vie je suis un lycéen qui depuis la rentrer 2011 est en seconde. Mes passions dans ma vie ? Euhhh à bien y réfléchir il y en a 3 dominante , le tennis, les filles =), et les sports mécaniques. Bon me semble avoir tout dit sur moi. Passons à ma présentation IG.

IG (IN GAME)

Donc je possède un sram qui au moment de la candidature est 106 mais qui avec frigost et autres les xp sont rapide bref il s'appelle Lighten et n'a point de métier pour l'instant. J'ai où plutôt j'avais d'autre personnages mais qui depuis le Hack de Ankama je n'y ai plus accès ( Xelor Eau/sagesse 137 , Cra Terre/eau 125 et Iop 122 Terre). Sur mon personnage pas beaucoup de choses à dire vu que pour le moment il ne fait que frigost en boucle ceux qui commence un peu à me prendre la tête=).

On doit aussi précisez comment nous avons connus votre guilde pour ma part c'est grâce à l'interview de votre meneur Khalian par Chouan. Je tiens à préciser que je suis Radio Gamer car je suis moi même Animateur Radio Gamer (Boubou alias Provi(mon Iop) ).