Les Jardins d'Opale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Le retour de Trent

Aller en bas

Le retour de Trent Empty Le retour de Trent

Message par Trent Dim 5 Juin - 19:15

C'est les yeux brillants et la tête rempli de souvenirs que je retournais au cœur de Sufokia, devant une certaine bâtisse...

"
Hum, ça faisait longtemps que je n'avais pas vu cet emblème!
"


J'effleurais le blason bleu.
Je me rappelais la première fois que j'avais accroché un parchemin sur cette porte et mes premiers contacts avec l'ordre...

"
Allez, un peu de courage!
"


Ma main tremblotait et j'accrochais de nouveau un parchemin:

"
Membres de l'ordre, cela fait longtemps que je n'ai pas donné de nouvelles. J'ai commencé a vivre il y a quelque mois une aventure formidable, et c'est le genre d'aventure qui dure toute la vie.
Ceci m'a demandé toute mon énergie et mon temps et j'ai dû vous abandonner quelques temps.
Cependant, les aventures parmi vous m'ont manqué et c'est ainsi que je reviens vous voir, pour vous demander ma réintégration dans l'ordre.
"


Je me grattais la tête, j'étais perplexe il manquait quelque chose!

"
Erf, bien sur !
"


Je griffonnais en bas de la page:

"
Malgré la volonté des dieux à s'acharner sur notre race, je suis un fier disciple de la déesse Fecatte, de cercle 148, maîtrisant les éléments destructeurs de la terre et des flammes.


Toujours prêts à vivre de nouvelles aventures, ce sera avec plaisir que mes boucliers et ma hache affutée vous accompagnerons.
"



"
Héhéhé, maintenant, retournons a cette excellente taverne vider quelques chopines et discuter du bon vieux temps...
"



[HRP]
En effet, j'ai du vous quittez peu avant Noël, étant donné que je venais d'être papa!
Entre le boulot, et ma fille, je n'avais plus le temps de jouer. Maintenant qu'elle à grandi, je reviens sur Dofus pour continuer a jouer avec mon Féca avec une grande attente avec la futur Maj !
J'espère en tout cas que tout le monde va bien et à bientôt j'espère IG!
[/HRP]

Trent
P'tit bworky

Messages : 15
Date d'inscription : 08/11/2010
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Le retour de Trent Empty Re: Le retour de Trent

Message par Invité Dim 5 Juin - 20:31

Après cette sombre journée au cours de laquelle Kraine avait l'idole de son sport préféré, le Tofu Enragé Nettoyé Nourrit et Salué (Plus connu sous le nom de T.E.N.N.I.S) perdre, Kraine se rendit à la villa où il trouva une nouvelle candidature, il s'empressa d'y répondre :



Salutation,
Je ne pense pas que nous nous soyons connu antérieurement, je suis donc enchanté de faire ta connaissance.
Ta candidature est vraiment sympa, le RP est maîtrise, l'ajout de couleur est sympa. Que du bien
Je suis allé dans les archives regarder ta candidature qui était déjà très sympathique à lire.
Je me permet donc d'ouvrir les votes, en proposant directement une mise à l'essai

à très bientôt et, espérons le dans nos rangs



HRP :
  • Félicitation pour ta petite fille
  • Bon, le T.E.N.N.I.S a été vite fait :]


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum