Les Jardins d'Opale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

[Recuté] Yu' est de retour !

2 participants

Aller en bas

[Recuté] Yu' est de retour ! Empty [Recuté] Yu' est de retour !

Message par Invité Dim 4 Juil - 21:35

Yu' se dirigea dans son lit, elle le fixa, puis elle dans sa tête elle se dit :
« Depuis quand ne suis-je pas retournée dans ce lit, si je peux dire de « mort »... »
Elle se mit dans son lit et s'endormit dés qu'elle fût sur le lit... Le début d'un rêve d'un presque interminable...



« Où suis-je ? Il fait tout noir... Quelqu'un est là ? Aider moi... J'ai peur... »

La jeune Yu' courra dans tout les sens... Mais rien... Elle ne trouvait rien, personne... Il faisait noir... Autour d'elle, il n'y avait rien...
Tout a coup quand elle ferma les yeux... une grande lumière fût apparut...
Puis quand elle se ouvra les yeux... Elle se trouva... dans la place d'Astrub... Mais il se passa des choses étranges...

«Pourquoi suis-je a Astrub... Et en plus a la place d'Astrub ?!»

La jeune cratte vit soudainement... Qu'elle même...
« Pourquoi suis-je assise là-bas... serais-possible que... ?!»
La jeune cratte alors... regarda autour d'elle, partout... c'est qu'elle vit... la « vérité » ! Cette « vérité » n'était qu'autre... ces souvenirs...
« Je vois... alors c'est a ce moment que- »
Avant que la Yu' ai pu finir sa phrase, une personne, parlant le langage des wabbits... cria le recrutement de sa guilde. Elle se souvenait clairement de son nom : Pwaline. Des larmes coula du visage de Yu'...
« Serait-ce... Un des moments les plus... important de ma misérable existence ?
Non, il n'y a pas que ça ! je le sais... je le sais ! »

La jeune fille pleura, pleura... personne ne pouvait l'arrêter...
Puis elle retourna dans ce monde... Ou il ne se passe rien... se monde qui ressemblait a la mort... Si noir...

« Vais-je rester... éternellement dans ce monde... ? Peut-être que... je mérite ça... »
Mais la jeune fille avait encore parler trop vite... Elle referma encore les yeux pour essayé de trouver la paix... Mais encore cette lumière réapparaissait...
Maintenant... C'était à la montagne Koalak... elle se vit... mais en tant que... sacrieuse !

« Pourquoi... cette montagne ? Ne me dîtes pas que- ... ! »
Elle s'entrainait... Avec ses amies : Pwaline, Morahti... Et...
« Pehgan... »

Elle pleura une nouvelle fois sur son triste sort...
« Sufokia... Zaap de Suflokia... »
Elle marmonna ses mots longtemps, très longtemps... Puis soudainement... elle arriva a Sufokia, au zaap...
« La famille... Ayuda... Pwaline... »
La jeune cratte... marmonna ces mots... Jusqu'à que Pwaline lui proposa ceci.

Puis, elle retourna dans ce monde... Mais cette fois-ci. La jeune cratte n'avais plus peur...

« C'est fini maintenant... Je vais arrêter de me cacher... Il est tant d'ouvrir les yeux et d'arrêter de me faire des illusions... ! »
Le monde remplie de ténèbres... disparu... Yu' se leva... et se réveilla de son rêve, qui lui paraissait interminable...

A son réveille, elle courra en direction de son bureau, pris un feuille vierge et une enveloppe, puis se mit a écrire :


Bonsoir l'Ordre ! ( ou bonjour selon l'heure ! )
Je me présente Yu' ! D'autre me connaisses, si cela n'est pas le cas, je me présente...
Je suis Yufue... Je joue... une cratte... de cercle de niveau 64 ( je sais, c'est tout petit )
Métier ? Ma petite sacrieuse est une petite paysanne 91 et boulangère 94 !
Comment je vous ai connue ?
Grâce a mon amie... Pwaline, qui m'a dit que vous avez réouvert les portes de l'Ordre... Je sais que je peux vous faire confiance !
Mes motivations ?
« Aide ton prochain et il t'aidera ! » Une belle devise ( euh... je l'ai surement déformer ^^' ) ! ( Juste au cas ou : C'est l'esprit d'entraide auquel je veux participer ! )
Je veux aussi vous apportez ma joie et ma bonne humeur ! Et que nous nous amusons tous ensemble...
Sur ce je vous laisse... J'espère vous revoir bientôt !

Yu'

Yu' pris l'enveloppe et écrit :


À l'Ordre de Talakia
De la part de Yu'
Pour Pedholyth, Pwaline et Morathi.

Yu' ferma l'enveloppe et l'envoya a l'Ordre... On pouvait voir sur son visage des larmes, non pas des larmes de tristesse, mais des larmes de joie et elle souriait !

Note en plus : Pourquoi j'allais dormir ? Car j'avais arrêté dofus un moment ^^.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Recuté] Yu' est de retour ! Empty Re: [Recuté] Yu' est de retour !

Message par Pwaline Lun 5 Juil - 10:02

Pwaline ouvwit la pwemiewe lettwe qui venait d'awwivew. Une lawme se pwésenta au coin de l'oeil quand elle weconnu l'écwituwe waffinée de Yufue.

Elle pwit alows une plume et écwivit une pwemiewe wéponse.


Yufue ! Comme je suis heuweuse que tu te pwésente de nouveau à nous !
Mais passons les wetwouvailles et jugeons objectivement de ta candidatuwe.
Un RP twès agwéable à liwe, et tout aussi owiginal. J'ai pwis beaucoup de plaisiw à te liwe !


Passons aux votes, wendez-vous ici ! => [Bureau de Vote]
Pwaline
Pwaline
Caresseur de Prespic

Messages : 520
Date d'inscription : 30/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Recuté] Yu' est de retour ! Empty Re: [Recuté] Yu' est de retour !

Message par Maitre du Jeu Lun 5 Juil - 10:11

Ah que de bons souvenirs qui m'assaille à l'évocation de la douce appellation de cette jeune Crâ...

J'aime beaucoup ta candidature, en espérant te revoir bientôt parmi nous.

Pépé
Maitre du Jeu
Maitre du Jeu
Maitre du Jeu

Messages : 275
Date d'inscription : 21/05/2009

Personnage
Classe: Le Soulier de Sadida
Niveau:
[Recuté] Yu' est de retour ! Left_bar_bleue140/200[Recuté] Yu' est de retour ! Empty_bar_bleue  (140/200)

https://talakia.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Recuté] Yu' est de retour ! Empty Re: [Recuté] Yu' est de retour !

Message par Pwaline Lun 5 Juil - 13:23

Acceptée à l'unanimité.
Pwaline
Pwaline
Caresseur de Prespic

Messages : 520
Date d'inscription : 30/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Recuté] Yu' est de retour ! Empty Re: [Recuté] Yu' est de retour !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum