Les Jardins d'Opale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier


le Bouclier de Feca et son Histoire !

4 participants

Aller en bas

le Bouclier de Feca et son Histoire ! Empty le Bouclier de Feca et son Histoire !

Message par Raz le styliste ! Dim 2 Sep - 20:44

En ce jour, un jeune disciple de feca, chercha une guilde, mais pas une guilde comme les autres, une guilde zen, avec l’a quel on s'amuse, on rigole, mais surtout pas une guilde qui se crois trop forte, du genre ( Waii les gars ma guilde recrute 180 minimum hein ! ).
Et là un jour il trouva la guilde Les Gardiens D'irianah et son visage ses transformé et demanda à un membre de leur guilde, une petite sadida, qui étais son meneur et elle m'a envoyé vers Pantalemon leur meneur. Je lui es demandé si il y avait un niveau minimum, pour entré dans leur guilde, il m'a répondu non, et ma envoyé vers ce lien. Very Happy

Bref, commençons par là candidature.
le Bouclier de Feca et son Histoire ! Sans_t11

Je me nomme Fiouz-protecteur, jeune disciple de feca, de cercle 79, je suis de l'élement feu, je joue souvent avec mes boucliers, ce qui me permet de prendre moin de dégats, mes glyphes, ce qui permet de taper et retirer des points d'action.
le Bouclier de Feca et son Histoire ! Sans_t12

Il est beau mon feca hein !
Ce que je recherche dans cette guilde ? De l'ambiance, des gens avec qui on peux s'éclater, de l'amusement, et connaître un peu plus de gens.

Ce que je n'aime pas dans les guildes ? les guildes qui se croivent trop fortes, du genre SoulPlayers ( en même temps je comprend il y a de quoi ) car il se la pète un peu avec leur super guilde !

Depuis combien de temps je joue à dofus ?
Je joue à dofus depuis l'âge de 7 ans, j'ai commencé avec un ecaflip nommé Bubuldragon, et ensuite j'ai fais de nombreux personnages, mais maintenant la classe que je préfère et le Féca.

Ce que tu n'aime pas dans le jeu ?
Les Bots, les floodeurs, les kikoolol, et ceux qui se croivent trop fort.

Présentations Irl :

le Bouclier de Feca et son Histoire ! Image_10

Moi Irl l'année dernière.
Je me nomme Andy, j'ai 13 ans, je suis redouble ma 5éme, je vie en Loire Atlantique, tout prêt de nantes.

Voilà j'espère que ma candidature vous auras plus, j'espère à bientôt dans vos rangs ! Very Happy
( Au Passage Qui veux Une Sucette ? )
Raz le styliste !
Raz le styliste !
P'tit bworky

Messages : 8
Date d'inscription : 02/09/2012
Age : 24
Localisation : Loire Atlantique.

Personnage
Classe: Le Bouclier de Feca
Niveau:
le Bouclier de Feca et son Histoire ! Left_bar_bleue106/200le Bouclier de Feca et son Histoire ! Empty_bar_bleue  (106/200)

Revenir en haut Aller en bas

le Bouclier de Feca et son Histoire ! Empty Re: le Bouclier de Feca et son Histoire !

Message par Invité Dim 2 Sep - 20:54

Pour !

(Juste attention à l'écriture Very Happy )


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

le Bouclier de Feca et son Histoire ! Empty Re: le Bouclier de Feca et son Histoire !

Message par Lyhla Dim 2 Sep - 21:03

Je t'ai trouvé très sympa, certes tu n'as que 13 ans mais pour ton âge tu fais preuve d'une relative maturité qui ne laisse présager que du bien pour l'avenir.

Je suis donc pour !
Lyhla
Lyhla
Abraknyde Ecorché

Messages : 45
Date d'inscription : 04/03/2010

Personnage
Classe: La Ruse du Roublard
Niveau:
le Bouclier de Feca et son Histoire ! Left_bar_bleue151/200le Bouclier de Feca et son Histoire ! Empty_bar_bleue  (151/200)

Revenir en haut Aller en bas

le Bouclier de Feca et son Histoire ! Empty Re: le Bouclier de Feca et son Histoire !

Message par Pantalemon Dim 2 Sep - 21:05

Bonsoir à toi !

Bon alors je vais essayer d'être constructif dans ma réponse (lance des piques à Kraine).

Il faut que tu saches que globalement nous sommes une guilde RP. Le RP (Rôle Play) est très ancré dans notre guilde puisque c'est la raison même de sa création et de sa "renommée" (du moins à l'époque où nous étions sur maimane). Le RP tu ne le maitrise pas, mais c'est pas grave ! Si tu souhaites apprendre, et je te le conseille vivement car tu découvrira ainsi une nouvelle manière de voir et de jouer à Dofus, je suis là pour te l'enseigner.

Ensuite, globalement ta candidature est moyenne, l'orthographe est quelques fois approximatif et y'a pas mal de chose qui auraient pu être supprimé (pour les screens essaye de les mettre plus petit ou en spoiler c'est mieux). Mais sinon y'a l'essentiel.

Bref je critique peut être beaucoup mais tout ça c'est pour te permettre de t'améliorer ! De toute façon je suis pour ton adhésion à notre Ordre, nous avons besoin de nouvelles têtes !

J'aimerais quand même avoir une petite discussion avec toi dès que possible, histoire de t'expliquer quelques petits trucs Smile
Pantalemon
Pantalemon
Assistant d'Otomaï

Messages : 364
Date d'inscription : 26/11/2011
Age : 32

Personnage
Classe: L'Etendue de Crâ
Niveau:
le Bouclier de Feca et son Histoire ! Left_bar_bleue150/200le Bouclier de Feca et son Histoire ! Empty_bar_bleue  (150/200)

Revenir en haut Aller en bas

le Bouclier de Feca et son Histoire ! Empty Re: le Bouclier de Feca et son Histoire !

Message par Raz le styliste ! Dim 2 Sep - 21:06

Merci à vous pour vos votes. Je suis mature (a).
Raz le styliste !
Raz le styliste !
P'tit bworky

Messages : 8
Date d'inscription : 02/09/2012
Age : 24
Localisation : Loire Atlantique.

Personnage
Classe: Le Bouclier de Feca
Niveau:
le Bouclier de Feca et son Histoire ! Left_bar_bleue106/200le Bouclier de Feca et son Histoire ! Empty_bar_bleue  (106/200)

Revenir en haut Aller en bas

le Bouclier de Feca et son Histoire ! Empty Re: le Bouclier de Feca et son Histoire !

Message par Pehgan/Jerry Lun 3 Sep - 19:58

Avec un peu de retard je dis Pour.

Premier contact dans la guilde sympathique, rien à dire.

Jerry.
Pehgan/Jerry
Pehgan/Jerry
Jeune Tofu

Messages : 21
Date d'inscription : 07/06/2011
Localisation : Heu ... Je suis où ?

Personnage
Classe: Le Coeur d'Iop
Niveau:
le Bouclier de Feca et son Histoire ! Left_bar_bleue131/200le Bouclier de Feca et son Histoire ! Empty_bar_bleue  (131/200)

Revenir en haut Aller en bas

le Bouclier de Feca et son Histoire ! Empty Re: le Bouclier de Feca et son Histoire !

Message par Pantalemon Lun 3 Sep - 20:09

Candidature Acceptée, je verrouille le sujet.
Pantalemon
Pantalemon
Assistant d'Otomaï

Messages : 364
Date d'inscription : 26/11/2011
Age : 32

Personnage
Classe: L'Etendue de Crâ
Niveau:
le Bouclier de Feca et son Histoire ! Left_bar_bleue150/200le Bouclier de Feca et son Histoire ! Empty_bar_bleue  (150/200)

Revenir en haut Aller en bas

le Bouclier de Feca et son Histoire ! Empty Re: le Bouclier de Feca et son Histoire !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum