Les Jardins d'Opale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier Calendrier

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Candidature de Lexia, disciple Féca

5 participants

Aller en bas

Candidature de Lexia, disciple Féca Empty Candidature de Lexia, disciple Féca

Message par Lexia Mar 2 Oct - 10:24

Bonjour,
J’ai 21 ans et je joue à dofus depuis environ 6 ans. J’ai plusieurs persos qui m’ont vite lassé, mais je me demande si c’est le perso ou la guilde dans laquelle j’étais qui m’ennuyait. Maintenant je suis sûr qu’il s’agit de la guilde. J’ai eu connaissance de l’existence du RP que très récemment et le concept m’a plût immédiatement. C’est pourquoi, si vous m’en donnez la permission, j’aimerais m’y mettre et y participer avec vous. Je débute en RP mais j’ai vraiment envie d’apprendre. Donc je vous demande d’accepter ma motivation et mon envie d’apprendre.


Petit passage RP. Lexia, le départ et la rencontre

Nous sommes le soir, et une jeune fille qui vit dans le Champs des Ingalsses sorts son journal et écris : « Voilà, c’est demain le grand départ, c’est demain que je vais rencontrer le monde, que je partirai à la recherche de mes parents biologique et de mon histoire. J’ai hâte d’y être, mais j’ai aussi peur de me faire attaquer par de vilains messieurs, c’est pourquoi je partirai avec la dragodinde que mes parents adoptifs que j’aime énormément m’ont offert pour mon quatorzième anniversaire, c’est-à-dire hier, le 26 Jouiller de l’an 641. »

La jeune fille s’endors et pars vers le pays des songes.